
Promeneur
•
1 message(s)
partage de connexion
bonjour,
Je suis passé sur VOO hier, et depuis lors, je n'ai plus la possibilité de faire de partage de connexion. En fait l'option n'existe plus dans mon téléphone (screen shot ci dessous) .
Comment est ce que je peux remettre cela en place car j'en ai besoin tous les jours.
Cordialement
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 ans
Vos paramètres APN pour le partage de connexion sont bons sur votre iPhone ?
vous devriez avoir « internet.voo.be » comme sur le premier champ .
alors le cryptage wpa3 est-il déjà pris en charge sur votre autre téléphone ?
sinon sur l’iPhone il faudrait tenter de cocher « maximiser la compatibilité » sur la page de partage de connexion.
(Modifié)
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @LABETA,
Quel est le modèle de votre smartphone ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 ans
Si c’est un iPhone , Il faut généralement attendre de 48 à 72 h pour que cela refonctionne…
Couper ensuite et redémarrer votre téléphone et réactiver la fonctionnalité.
idem pour les Imessages, çà ne fonctionne pas toujours directement.
(Modifié)
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 3 ans
J'ai le même souci que LABETA, j'ai reçu mon iphone 13 mini aujourd'hui, dans les paramètres partage de connexion n'apparaît pas, j'ai un peu cherché sur internet, j'ai trouvé ceci mais apparemment c'est pour le wifi :
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/utilisation-mobile/configurer-manuellement-mon-mobile/partage-de-connexion-iPhone.html.
Partage de connexion apparaît bien, mais impossible de savoir me connecter avec mon oneplus 8T : il m'indique ceci WPA3 (SAE Transition Mode) Récupération de l'adresse IP...., mais il n'arrive jamais à se connecter.
(Modifié)
0
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 3 ans
roylion15,
Merci pour votre réponse, c'est résolu sans avoir rien fait, j'ai bien mis internet.voo.be dans le premier champ.
Peut-être qu'il faut un certain temps pour que l'activation se fasse en passant d'un smartphone android à ios ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 ans
C'est possible , bien que chez moi avec une nouvelle carte SIM, et les bons paramètres APN, cela a fonctionné quasi immédiatement sur un Iphone. J'ai reçu un message de configuration via SMS et tout était bon. Evidemment en passant d'un smartphone à un autre, probablement que ce sms de configuration n'est pas renvoyé donc faut mettre tout manuellement.
Les paramètres APN donc "internet.voo.be" doivent se trouver sur les 2 endroits prévus donc sur la connexion normale en haut et sur le partage de connexion en bas.
0
fredpg1966
Apprenti
•
53 messages
il y a 3 ans
roylion15, merci pour ces explications.
0
0