Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
A
Problème de commande

J ai commandé un téléphone en magasin mais je n arrive pas à faire le paiement via le mail

Problème

24

1

0

Solution officielle

Garantie Samsung

Bonjour, J'ai regardé dans mes documents administratifs et je ne trouve pas quel document fait office de garantie pour le Samsung galaxy s20 fe que je viens de recevoir.Serait-il possible de me l'envoyer ? Faut il enregistrer le produit auprès de Samsung pour activer la garantie ?

Question

88

4

0

annuler option data

Pourquoi dois-je continue à payer l'option data ? étant donné que je suis arrivé à terme de mon contrat pour l'achat de mon GSM. Je ne désire plus cette option. Merci, bien à vous

Question

41

2

0

Solution acceptée

Purchase an iPhone from Apple

I would like to purchase replacement iphones for my accounts for me and my wife. can we purchase directly from Apple and then add to our account? simply change the sim?

Question

22

3

0

Solution acceptée

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile   ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus  ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement  je choisis Proximus d

Question

845

5

0

Solution acceptée

Comment transférer mon numéro mobile chez VOO ?

bonsoir,je voudrais un renseignement, j'ai un abo trio avec téléphone fixe, je voudrais résilier mon abo gsm (chez orange) et passer en abo trio avec gsm chez voo (voir qauttro), dois je résilier mon abo chez mon fournisseur ou si je téléphonne au support vo

Question

155

3

0

Soucis de factures mobiles

Bonjour,Client depuis 7 mois chez VOO pour le mobile, je n'ai que de problèmes. Des factures presque à chaque fois erronnées, des promesses au téléphone non tenus. Opérateur à éviter absolument.

Problème

26

1

0

Commande abonnement avec telephone

Bonjour, je viens de commander un telephone avec un abonnement et sur mon Email de confirmation il ne parle que de la carte SIM Est ce que je vais bien recevoir le telephone galement ?

Question

24

1

0

Samsung s21

Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autres personnes, qui, comme moi, avaient précommandé le samsung s21 et n'ont toujours pas d'informations sur son arrivée en boutique ?  Absolument personne ne peut me donner une date précise. Je suis dans le flou total.  On m'avait

Problème

60

2

0

Problème de SMS entrants de contacts qui sont VOOmobile

Bonjour, j'ai soucis avec les sms. Je peux envoyer ou recevoir des sms de certain contact mais je ne reçois pas les sms des contacts qui sont aussi sur voo mobile. Sauf Les appels, ça fonctionne

Problème

56

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...