Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
smartphone P smart 2019 bloqué
smartphone P smart 2019 bloqué avec schéma que je ne trouve plus .comment faire pour débloquer mon smart ? merci à vous
Problème
118
2
0
souci de batterie
Bonjour, J'ai du reprendre un ancien smartphone, un Samsung J5 2016 mais le GROS souci c'est que la batterie se vide à vue d'oeil & je n'exagère pas, J'ai pensé à le réinitialiser mais j'ai tellement d'applis de double authentification & autres (pour ma boite mail, mes clients de jeux(Steam etc), ma
Problème
36
4
0
Réseau mobile
Bonsoir,depuis plusieurs jours,quasi plus réseau mobile,1 barre de temps en temps près de la fenêtre, déjà remplis enquête à la commune de merbes le château. Suis infirmière et besoin de mon téléphone, ça devient infernal....est ce qu'il y a 1 solution ?merci
Problème
103
10
0
Perte 4g
Je constate un problème depuis la mise à jour du réseau chez moi même, ma compagne et des connaissances. Lorsque je passe dans une zone non couverte par la 4g, le signal ne revient plus après à moins de redémarrer mon téléphone. Je suis obligé d'effectuer la manœuvre plusieurs fois par jour ce qui e
Problème
149
19
0
réception de mon smartphone par dynalogic
le 07/10/21 j'avais enfin reçu un email de dynalogic pour faire une demande de rendez-vous, je l'avais fixé le 08/10/21 entre 13:00 et 18:00, ils m'appelle sur mon GSM mais je n'ai pas eu le temps de répondre ils avaient déjà raccroché. Je refixe un nouveau rendez-vous le 09/10/21, rebelotte cette f
Question
41
3
0
Solution acceptée
Application myVOO
Message d’erreur dans l’application : « oups une erreur est survenue là chargement de vos données prend plus de temps que prévu … » l’application plante quand on veut modifier le plafond pour maîtriser son budget. et autre soucis , impossible d afficher mon Historique de consommation mobile, pour le
Problème
109
3
0
Réception catastrophique depuis mise à jour du réseau du 5-6 octobre
Bonjour, D'après les autres messages que je lis ici, je ne suis pas le seul touché par ce problème. Personnellement, après la mise à jour du réseau (et plusieurs redémarrages de mon téléphone) la réception s'est très fortement dégradée dans mon habitation : maximum deux barres (mais souvent une voir
Question
45
1
0
désactiver la notification SMS des appels en absence
Bonjour. Comment désactiver les notifications par SMS des appels en absence ? Merci d'avance
Question
544
2
0
Mise a jour et redémarrage gsm
Bonjour, j’aimerais savoir si la demande de redémarrage de gsm reçu par sms est lié a un changement de réseau virtuel de base vers Proximus ? merci
Question
83
3
0
Consommation, mise à jour applications
C'est quoi cette mise à jour de l'application, je n'ai plus accès à ma consommation et détail. Uniquement accès à ceux de mon ménage.
Question
96
10
0