Profil de papy56
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

lundi 22 novembre 2021 15:28

rédémarrage pour obtenir la 4g

Bonjour ,comme beaucoup j'ai le problèmes que je dois régulièrement redémarré mon GSM (Samsung S10+) pour activer la 4G . J'ai contacter VOO et une mises au point manuel a été faites sur mon téléphone ,mais la problèmes persiste . Je suis souvent en déplacement et ce soucis et exaspérant,car je ne sais employé le Waze . Je pense que si le problèmes perdure sans aucune solution ,je vais changer d'opérateur  .Merci d'avance de trouver une solution

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @papy56,

 

Le souci concerne un seul des numéros de GSM, celui se terminant par 57 ? (ne le communiquez pas en entier ici)

 

Je remarque qu'une de nos expertes du mobile avait tenté de vous joindre mi-octobre. Une modification avait été faite sur votre carte SIM, le souci est resté exactement le même ?

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 2 ans

bonjour, effectivement mi-octobre une modification avait été faite sur un de mes numéros se terminant par 01.

Mais le souci c'est que j'ai toujours le même problème

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@papy56 Je vois que le changement a été fait sur le numéro qui se termine par 57 uniquement, pas sur les autres ? Pouvez-vous m'indiquer si le souci est avec un numéro ou plusieurs ?

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 2 ans

Comme je l'ai indiqué dans un précédent message ,le soucis et pour mon N° (qui ce termine par 01). On avait déjà fait une manipulation ,mais de toutes évidence cela n'as rien changer

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@papy56 Pourriez-vous tester temporairement la carte SIM dans un autre GSM pour voir si vous avez les mêmes coupures ? Cela pourrait nous permettre de vérifier si le souci ne proviendrait pas de la carte SIM.

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,tout d’abord merci de prendre le temps pour me répondre ,c'est vraiment sympa !

Par contre je vais momentanément attendre ,car en fin d'année je vais acheter un nouveau smartphone a mon épouse et là je ferait ce que vous préconisez . Pour le moment je n'ai pas la possibilité de changer de téléphone .

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Si le problème est très fréquent, n'hésitez pas à faire le test si vous rencontrez un proche sur quelques minutes ou quelques heures :)

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 2 ans

pas de soucis je testerais cela

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...