SA
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 15 novembre 2021 14:26

Livraison gsm

J'ai commandé un nouveau gsm avec abonnement le 7/11.

A ce jour aucune nouvelle de la société de livraison, savez vous le délai ? 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Stéphanie, 

 

Je ne vois pas d’ajout de smartphone pour votre numéro de client.

Avez-vous voulu prendre ce smartphone avec un nouveau numéro ou sur le numéro existant dans votre dossier (se terminant par 001) ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Avec mon numéro actuel finissant par 01.

Jai déjà eu le mail de confirmation de voo et la demande de gsm est bien inscrit. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Je vois bien une trace de la commande, mais celle-ci ne semble pas être passée correctement.

Il s’agissait bien du Reno 6 Pro - 5G ? Si oui, comme vous allez avoir droit à 20 Gb de data avec cette option, désirez-vous désactiver votre DATABOOST de 8 Gb pour 8 € ?

Je pourrai ainsi essayer de relancer la demande, nous pourrons ainsi voir directement si cela passe bien cette fois.

 

Attention que le paiement n’est possible que via une carte de Crédit (Visa ou autre) pour le moment.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Les 8g de data ne doivent pas être en plus il faut les enlevé, concernant le paiement je l'ai déjà fait quand j'ai fait la commande. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est bien ce que Thibault vous propose en vous demandant "désirez vous désactiver votre databoost"

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Pouvez-vous vérifier que votre paiement est bien passé ? Car la seule tentative de paiement que je vois date du 21/10 et a été faite via une carte Bancontact.

Et comme expliqué sur notre site, et ensuite expliqué dans mon message précédent, les paiements ne sont possibles que par carte de crédit (style Visa) et donc les paiements par Bancontact ne sont pas possible.

 

Si vous avez effectué un autre paiement après le 21/10 et que celui-ci a bien été décompté de votre compte, dites-le-moi. Je passerai le sujet en privé pour que vous puissiez nous envoyer ici la preuve de ce paiement.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

J'ai fait le payement le 7/11 et cela apparaît sur mon relevé 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour, normalement problème réglé, j'ai eu une personne au téléphone qui a annulé la commande et en a fait une autre. 

Merci de l'aide apporté 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour, 

 

J’avais posté un message hier (et mis votre sujet en privé), mais je ne sais pas pourquoi celui-ci n’est pas apparu sur le Forum.

Je viens de remettre votre sujet en public. Si vous aviez encore un souci avec cette nouvelle commande, n’hésitez pas à revenir vers nous.

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...