
Promeneur
•
6 messages
Abonnement
J ai souscrit cet après un abonnement smarphone plus smarphone avec connections par itsme normalement je devais 9 euros payer 9 eurosle soucis c est que je n ai reçu aucune confirmation de commande ni de paiement à faire
Delcuvemichel
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Désolée problème correcteur je ré explique cet après midi j ai souscrit un nouvel abonnement de téléphone avec smartphone chez voo j ai suivi toutes les étapes connection avec itsme j ai eu à un moment un message de confirmation puis plus rien je devais payer un supplément je n ai rien eu et ni email ni SMS de confirmation ma commande a t elle été prise en.compte avant de recommencer la démarche
0
0
Delcuvemichel
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Oui nouvelle cliente
Abonnement et nouveau numéro
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
Le paiement par Bancontact ne fonctionne pas sur le site de VOO.
0
0
Delcuvemichel
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Rien n est noté quant on fait l inscription alors comment annuler le numéro de téléphone ? Dans ce cas là je ne veux pas d abonnement de téléphone
0
0
Delcuvemichel
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Comment annuler alors même pour l abonnement de téléphone je n ai reçu aucune confirmation
0
0
Delcuvemichel
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Non pas de numéro client ni de confirmation
Merci pour votre aide
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Delcuvemichel,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil (pas en commentaire ici), si vous l'avez déjà ? Vous pouvez en effet faire une demande même en tant que nouvel abonné.
Vous n'avez pas la possibilité de faire le paiement par carte de crédit ?
0
0