D
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 20 novembre 2021 17:50

Abonnement

J ai souscrit cet après un abonnement smarphone plus smarphone avec connections par itsme normalement je devais 9 euros  payer 9 eurosle soucis c est que je n ai reçu aucune confirmation de commande ni de paiement à faire

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Désolée problème correcteur je ré explique cet après midi j ai souscrit un nouvel abonnement de téléphone avec smartphone chez voo j ai suivi toutes les étapes connection avec itsme j ai eu à un moment un message de confirmation puis plus rien je devais payer un supplément je n ai rien eu et ni email ni SMS de confirmation ma commande a t elle été prise en.compte avant de recommencer la démarche 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Oui nouvelle cliente 

Abonnement et nouveau numéro 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

Le paiement par Bancontact ne fonctionne pas sur le site de VOO. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Rien n est noté quant on fait l inscription alors comment annuler le numéro de téléphone ? Dans ce cas là je ne veux pas d abonnement de téléphone 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Comment annuler alors même pour l abonnement de téléphone je n ai reçu aucune confirmation 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Non pas de numéro client ni de confirmation 

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Delcuvemichel,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil (pas en commentaire ici), si vous l'avez déjà ? Vous pouvez en effet faire une demande même en tant que nouvel abonné.

 

Vous n'avez pas la possibilité de faire le paiement par carte de crédit ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...