Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
H
Problème réseau et données cellulaires

Bonjour , j’ai de plus en plus souvent des pertes de réseau sur mon mobile ainsi que des pertes de réseau cellulaire. Avez vous aussi des problèmes ? iPhone 11

Question

64

2

0

Gérer les data VOOmobile ?

Bonjour, cette question est assez simple mais pas facile à réaliser dans mon cas ! J'ai opté pour un pack Quattro avec 2 abonnements VOOmobile, donc 2 gsm. Chaque fournisseur a sont petit logiciel pour pouvoir contrôler ses data... mais pas VOO ??? Enfin je n'ai rien trou

Question

39

3

0

Changement carte SIM

Bonjour, J'ai reçu un e-mail m'expliquant que je n'avais pas demandé mes nouvelles carte SIM. Je n'ai jamais eu connaissance qu'il fallait changer les cartes SIM.  Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai 3 mobiles dans mon abonnement Quattro Max. Merci d'avanc

Question

68

3

0

Solution officielle

Changement de fournisseur mobile (Passage de Voo vers Orange)

Bonsoir à tous et à toutes , j'aurais une question pour un(e) officiel(le) Voo. Cet après-midi , je suis allé chez Orange et j'ai fais un transfert de mon numéro de mobile. Je dis déjà que je n'avais rien à reprocher à Voomobile . Je v

Question

516

6

0

Souci de SMS international

je viens de passer aujourd'hui chez voo, mais je n'arrive pas à envoyer de sms en france mais je peux en recevoir.

Problème

88

3

0

Panne mobile générale

nous sommes plusieurs personnes à ne plus pouvoir émettre ou recevoir des appels depuis notre mobile

Problème

754

7

0

Solution acceptée

Existe-t-il une offre avec data mobile illimité ?

Bonjour, J'ai réinscrit mes parents a voo dans un pack trio mobile et je regardais si il y avais une offre du genre abonnement illimité pour la data et malheureusement j'en ai pas vu a part l'option data de 25 gigas mais 22 euros je trouve sa assez cher quand on voit certaines offres

Question

44

1

0

Couverture réseau à BOUFFIOULX 6200

Bonjour, je viens récemment d’ajouter un abonnement mobile à mon pack (j’étais client Proximus pour le Gsm). Mais malheureusement, je ne capte pas voire très mal le réseau dans ma rue (une barre max). Y aurait-il une solution car dans ces conditions, je

Problème

42

2

0

Solution acceptée

comment acceder à ma boite mail ordinateur via mon smartphone?

Je ne parviens pas à recevoir mes mails via mon portable

Question

90

3

0

sms authentification

Bonjour, je ne reçois pas les Sms de confirmation ou authentification (PayPal, Google authentification, coinbase...). Si je l'envoie sur androide de mon épouse pas de problème, pourtant même abonnement et même Téléphone. Samsung Galaxy A40, j'avais un

Problème

107

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...