W
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 8 octobre 2021 06:22

Redémarrage pour avoir 4g

Bonjour

Je suis possesseur depuis peu d'un Xiaomi redmi note 10 pro et je perds régulièrement la 4 g , je suis obligé de redémarrer le téléphone pour la récupérer.

Que dois je faire ?

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @welkom18,

 

Pourriez-vous rajouter votre numéro de client sur votre profil Forum ?

Avez-vous eu la mise à jour de votre SIM récemment ?

 

Lorsque vous perdez la 4G, est-ce uniquement la Data ou tous les services ?

Si ce n'est que la Data, pourriez-vous vérifier l'état de la configuration APN sur votre appareil ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Moi c'est juste les data, par contre ma femme c'est tout , appel, sms, data.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'attends toujours votre numéro de client ici, sans quoi je ne vais pas pouvoir vous aider.

 

Merci aussi de répondre à l'ensemble de nos questions s'il vous plait.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Bonjour. Moi aussi, je perds tout, connexion VOO et internet. À la maison, je dois me mettre en 2G pour capter mes appels et messages mais je n'ai pas internet. Quand je quitte la maison, je dois me remettre en 4G et arrivée à Bastogne, souvent je dois redémarrer mon gsm pour que la 4G fonctionne. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

@Corine : commenter tous les sujets qui vous semblent identiques au vôtre ne va que retarder le délai de la prise en charge de votre demande.

De plus, le multi poste n’est pas autorisé par la charte de notre Forum, que vous acceptez d’office en créant votre compte ici.

 

Merci donc de patienter que votre sujet soit pris en charge.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Après avoir téléphoné chez voo la semaine dernière , qui  nous a fait une nouvelle mise à jour sur nos deux téléphones et mettre les paramètres apn manuellement. Nous avons toujours les mêmes problèmes depuis cette fameuse mise à jour . Rien que cette après midi j'ai dû redémarrer mon téléphone 3 fois. Quelle est la solution car beaucoup de personnes sont concernées ?

Le mois dernier j'ai une une panne d'internet qui a duré une semaine, après réclamation on m'a octroyé une remise de 23 euros sur mon abonnement que je n'ai pas eu pour l'instant.

Je trouve que voo n'est pas très compétent avec les services proposés.

En espérant avoir une réponse et surtout les problèmes réglés.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

La réduction proposée est appliquée sur la facture concernant le mois d'octobre.

 

Pourriez-vous me donner les 3 derniers numéros du mobile de votre femme ainsi que ceux du vôtre , Avez-vous déjà essayé en échangeant les cartes SIM de smartphone ? SI oui, cela donne quoi ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Les 3 derniers numéros de ma femme sont 865 et les 3 derniers chiffres du miens sont 813.

Oui ma femme a changé de téléphone et les problèmes sont toujours les mêmes, nous avons tous les deux la disparition de la 4 g.

Nos téléphones sont iphone XR et Xiaomi redmi note 10 pro. Ce problème est arrivé depuis la mise à jour . Cela fait quelques temps maintenant. Presque tous les jours nous devons redémarrer nos téléphones.

Encore combien de temps cela va t'il durer.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

La mise à jour avait été annulée lors de votre appel e 8/10. Le souci semble être "résiduel".

Je viens de réinitialiser les paramètres de la SIM, pourriez-vous redémarrer vos deux téléphones et voir si vous perdez toujours le réseau.

 

Si c'est le cas, l'APN reste-t-il toujours bien configuré (sans devoir redémarrer le téléphone) ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonsoir

Toujours les mêmes problèmes, va t'il avoir un jour une solution. Je paye un abonnement pour de la téléphonie et des datas et nous avons souvent des problème sur nos 2 téléphone . j'attends des solutions et compensations financière. Je ne vous pas pourquoi je devrais payer 100% pour un service qui ne l'ai pas. Je commence à me demander si je ne vais pas partir chez un concurrent.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @welkom18,

 

Avez-vous fait la vérification des APN demandée plus haut avant les redémarrages des GSM ? C'est tout le réseau qui disparaît, pas uniquement la data (je vois que c'était partiel pour vous mais tout du côté de votre compagne précédemment) ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Oui j'ai regardé l'apn avant de redémarrer les téléphones. Et c'est juste la 4g le réseau reste. Ma compagne a changé de téléphone car elle n'avait plus rien du tout même après plusieurs démarrages. Résultats elle a acheté un nouveau téléphone pour rien.

Et je vous sur le forum qu'il y a pas mal de messages a ce sujet, donc nous ne sommes pas les seuls. Un problème qui est lié à cette mise à jour. Qu'est qui a changé pour avoir ses problèmes. 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Peux être mais j'ai des soucis depuis la mise à jour .

Et on va juste je contenté de discuter ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...