Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
14 messages
vendredi 12 novembre 2021 13:44
Bonjour, messages reçurent " actualisation des données de la carte SIM" pourquoi ???
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
il y a 3 ans
Merci, mais je viens d'acquérir une carte SIM neuve, la mienne était défectueuse.
Encore merci pour votre suggestion
Merci 8-SPQR-8
Officiel VOO
2.9K messages
Bonjour @zirkanium1,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et voir de quoi il s'agit. Merci.
Merci pour votre aide, mais ma carte était défectueuse, je viens d'en acquérir une neuve.encore merci 👍😃
Solution acceptée
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Merci, mais je viens d'acquérir une carte SIM neuve, la mienne était défectueuse.
Encore merci pour votre suggestion
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Merci 8-SPQR-8
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @zirkanium1,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et voir de quoi il s'agit. Merci.
0
0
zirkanium1
Promeneur
•
14 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre aide, mais ma carte était défectueuse, je viens d'en acquérir une neuve.encore merci 👍😃
0
0