Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
J
Réseau en carton (carte SIM nouvelle génération)

Bonjour, Le sujet se veut humoristique mais ces nouvelles cartes SIM semblent donner des sueurs froides à pas mal de personnes. L’utilisation de votre réseau est devenue particulièrement instable et désagréable, elle donne de mauvais goût en bouche, c

Problème

182

3

0

Appels mobiles wifi avec Voo. Est-ce possible?

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Iphone la semaine passée, Proximus et Base ont activé l’option appels wifi. Qu’en est-il pour Voo mobile qui utilise le réseau Base? Là où j’habite, le réseau Base (Voo) est quasi ine

Problème

64

2

0

Visual Voicemail

Bonjour, Pourquoi Voo n'offre t'il toujours pas le Visual Voicemail à ses clients mobiles ? Le (simple) voicemail actuel me replonge à l'époque (lointaine) où je possédais encore un Nokia 2110 :sob: En 2018, on peut quand-même s'attendre à mieux au niveau confort d'utilisation ! Danny

Question

310

8

0

Solution acceptée

appels Wifi avec GSM (VOWifi)

Bonjour, Je n'arrive pas à activer l'option appels wifi chez VOO alors que je l'avais chez Orange et Proximus. Cette option est-elle disponible chez VOO car je n'ai quasi pas de réseau à la maison ? Merci pour votre réponse

Question

246

3

0

THE solution de Voo...

Bonjour à tous,cela fait 1 semaine qu'il m'arrive plusieurs fois le problème que je ne peux plus émettre ou recevoir des appels/sms. Je reçois le message sur mon smartphone "non enregistré sur le réseau". Pourtant les barres de réseaux sont pré

Problème

57

4

0

iphone 8 reconditionné défectueux apres 1 semaine

bonjour j'ai reçu un iPhone 8 reconditionné le 2 décembre et il est out redémarrage continu sur une pomme blanche qui devient rose avec traits horizontaux je voudrais connaitre la procédure de garantie svp  je ne sais pas faire de photo de l écran je

Problème

80

0

0

Boite vocale

Bonjour, depuis quelques jours ma boîte vocale n'accepte plus les messages vocaux. Que pourrais-je faire afin de remédier à cela. Merci

Problème

94

0

0

Accusé de reception iPhone

Bonjour à la communauté, Savez vous si on peut recevoir des accusés de réception SMS avec un iPhone chez VOOmobile ?Je demande cela car par exemple chez Orange, suffit de mettre un ! avant le message et on reçoit un accusé de réception.Donc je me dem

Question

37

1

0

7090

Bonjour, de nombreuses périodes d'inaccessibilité au réseau téléphonique mobile à Braine-le-Comte depuis quelques jours . Pour l'instant, seuls les appels d'urgence sont possibles. Ce problème vous a-t-il été communiqué ? en cour

Problème

31

1

0

Mon code client

Je n’arrive plus à trouver mon code client que puis-je faire ?

Problème

16

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...