R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 7 octobre 2021 15:58

Application myVOO

Message d’erreur dans l’application : « oups une erreur est survenue là chargement de vos données prend plus de temps que prévu … »

l’application  plante quand on veut modifier le plafond pour maîtriser son budget.

et autre soucis , impossible d afficher mon Historique de consommation mobile, pour le tel fixe  ça fonctionne sans soucis comme avant, avant la mise à jour ça fonctionnait aussi dans l’application myvoo , on pouvait voir directement les numéros appelés par exemple. 
l’application n’est vraiment plus stable. Je l’utilise sur IOS 15 avec un iPhone .

bàv

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Quand on perd en fonctionnalités, je peux difficilement parler d’amélioration…

mais bon pas le choix donc on fera avec ….

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

J'ajoute que vous gardez bien la possibilité de voir vos consommations détaillées dans vos factures PDF via myVOO.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

+1

 

C'est plutôt une mise en évidence :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...