
Promeneur
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9 messages
Perte 4g
Je constate un problème depuis la mise à jour du réseau chez moi même, ma compagne et des connaissances. Lorsque je passe dans une zone non couverte par la 4g, le signal ne revient plus après à moins de redémarrer mon téléphone. Je suis obligé d'effectuer la manœuvre plusieurs fois par jour ce qui est assez pénible...
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
@irtim : Si je comprends bien, vous finissez par perdre tout le réseau ?
Dans quelle région perdez-vous la 4G au départ ? Avez-vous des exemples à me communiquer ?
Pouvez-vous me donner le modèle de vos Smartphones ?
@8-SPQR-8 : Nous avons bien ton dossier en suivi concernant ces soucis. Val vient de relancer la demander au service mobile.
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irtim
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Par exemple je travaille sur waterloo en grande surface, et dans notre réserve il n'y a jamais eu de couverture 4g, mais dès que je la quittais, la 4g revenait automatiquement, mais à présent je dois redémarrer mon téléphone sinon la 4g ne revient jamais. Le problème est le même sur un honor 10 ou un Samsung a5 2020. Et ce problème revient dès que je passe par une zone non couverte...
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
@8-SPQR-8
C’est normalement en ordre pour ton dossier (je n’ai pas retrouvé le poste original de la demande et je n’ai pas la possibilité d’envoyer un message privé).
Il faudra redémarrer les smartphones concernés.
Si le souci est toujours présent malgré tout, il faudra nous relancer dans ton sujet initial (et pas ici donc).
Thibault
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
@irtim
J'ai passé le sujet en privé, indiquez-moi des adresses précises s'il vous plait. Aussi, il faut me dire si le souci concerne la data, les SMS et/ou les appels.
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irtim
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Ça concerne le data, les appels et SMS fonctionnent encore.
Il n'y a pas d'adresses précises, par exemple en voiture il suffit que je traverse un champ sans couverture 4g pour que celle ci disparaîsse tant que je ne redémarre mon téléphone... Je suis étonné que vous n'ayez pas connaissance de ce problème car plusieurs de mes amis ou collègues rencontrent le souci ces derniers jours. J'avais déjà le souci peu avant la mise à jour, je suis parti en vacances à l'étranger je n'ai plus de tout eu de problèmes, mais dès mon retour en Belgique le problème est revenu.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @irtim,
Merci beaucoup pour ces précisions.
Vous savez me donner un ou deux exemples de quand cela s'est produit récemment, en m'indiquant l'heure et le lieu ?
Cela me permettrait de remonter votre dossier à nos spécialistes pour analyse.
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irtim
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Cela m'est arrivé à l'instant vers 10h30 au niveau de waterloo boulevard Henry Rolin 7.
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irtim
Promeneur
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9 messages
il y a 4 ans
Et à nouveau perte de réseau de 10h45 à 11h25, au même endroit
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Merci @irtim.
J'ai envoyé une demande à nos spécialistes. Votre dossier sera analysé dans les plus brefs délais. Vous serez certainement prévenu par SMS ensuite.
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GlennS
Promeneur
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3 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon OnePlus 5t et ce depuis la mise à jour réseau.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @GlennS
Cela concerne lequel des deux VOOmobile que vous avez (je veux bien les deux derniers chiffres du numéro) ?
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GlennS
Promeneur
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3 messages
il y a 4 ans
@Cedric 43.
Merci
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Aucun souci sur l'autre numéro du coup ? Avez-vous déjà fait une configuration APN via la notification qui vous a été envoyée lors de la mise à jour ?
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GlennS
Promeneur
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3 messages
il y a 4 ans
@Cedric beaucoup plus rarement sur l'autre numéro mais c'est déjà arrivé (beaucoup moins de déplacement avec l'autre numéro également car télétravail)
Je ne me souvient pas d'avoir eu de message de configuration apn.
Mes réglages sont sur internet.voo.be en PAP (default,suppl) sans user/pass.
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AlessandroC
Promeneur
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25 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Même problème pour moi (OnePlus 8) et ma compagne (Samsung Galaxy S9) depuis la mise à jour du début de semaine. Soit il faut passer en mode avion, soit redémarrer le mobile pour avoir à nouveau la data disponible.
Nous avons bien redémarré notre mobile après réception du sms.
Bien à vous,
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