Y
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 1 octobre 2021 17:10

Mise a jour et redémarrage gsm

Bonjour,

j’aimerais savoir si la demande de redémarrage de gsm reçu par sms est lié a un changement de réseau virtuel de base vers Proximus ?

merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 3 ans

On va peut-être enfin avoir de nouvelles offres ;) car je trouve qu’il manque l’illimité data & 5g chez voo … ainsi que des cartes data pour tablette comme le fait orange pour qq euros de plus .. 

je me demande aussi si les nouvelles montres apple avec esim seront enfin compatible car en Belgique a ma connaissance seul telenet le fait :( 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

On ne saura probablement rien des accords “opaques” qui se passent entre opérateurs… 

ce qu’on sait c’est que le contrat avec Télénet a une durée de 5 ans si mes informations sont correctes et donc que ce sera fini dans un avenir proche et pas forcément renouvelé…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Youp,

 

Je vous confirme que, suite à une mise à jour, nous demandons un redémarrage du téléphone. Cela doit apporter quelques améliorations. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous le faire savoir et nous regarderons à cela ensemble.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...