
Apprenti
•
93 messages
Réseau mobile
Bonsoir,depuis plusieurs jours,quasi plus réseau mobile,1 barre de temps en temps près de la fenêtre, déjà remplis enquête à la commune de merbes le château.
Suis infirmière et besoin de mon téléphone, ça devient infernal....est ce qu'il y a 1 solution ?merci
Henaut
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Oui , c’est le cas de pas mal de clients VOOmobile actuellement !
vous avez récemment eu une mise à jour du réseau voo ou pas ?
(Modifié)
0
0
isa71
Apprenti
•
93 messages
il y a 4 ans
Bonjour,non pas eu deise à jour,ni moi ni ma fille,merci de votre reponse
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @isa71,
Je vois que vous êtes déjà en conversation avec un de mes collègues sur les réseaux sociaux. Il est préférable de choisir un canal de conversation afin d’éviter que plusieurs dossiers soient ouverts en même temps (cela ne va que ralentir la résolution).
Comme indiqué sur Facebook, le signal, que ce soit en 2 G, 3 G ou 4 G est très bon à votre domicile. À moins que toute la population de votre région soit chez Base ou chez VOO (ou que tous les gens qui vous rendent visite soient chez VOO), si la majorité du village se plaint de la qualité du réseau mobile, il doit y avoir un autre souci (cela semble donc toucher Proximus et Orange également).
Par contre, vous êtes assez proche de la frontière française et je vois que régulièrement, votre smartphone se connecte au réseau français.
Sur quel réseau vous trouvez-vous quand vous constatez cette mauvaise qualité ?
Thibault
0
0
isa71
Apprenti
•
93 messages
il y a 4 ans
Bjr,qd suis ds village à côté je passe sur Orange....oui la majorité du village se plaint, pour ça qu'une enquête est en cours par l'administration communale.
Pour ce qui est des gens de ma famille que je reçois, aussi bien voo que proximité n'a aucun réseau chez moi.merci
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @isa71,
Vu que le souci se présente dans votre région, et que cela concerne différents opérateurs, il s'agit probablement d'un souci généralisé sur les antennes de votre région. Il serait donc intéressant d'attendre le retour d'enquête auprès de l'administration communale.
Aussi, je vous invite à désactiver l'itinérance de données si votre réseau a tendance à se connecter sur le réseau français.
0
0
isa71
Apprenti
•
93 messages
il y a 4 ans
Merci de votre réponse mais toutes les personnes chez voo ds mon village,je me suis renseignée ont ce problème de réseau,étant infirmière à domicile ça devient vraiment problématique pour moi....
Que dois je faire ?essayer de changer d'opérateur alors que cela fait de nombreuses année que je suis chez vous?
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vu que cela concerne différents opérateurs, je ne vois pas ce que cela va changer.
La patience est de mise ici malheureusement.
0
0
isa71
Apprenti
•
93 messages
il y a 4 ans
Bbr,merci mais malheureusement beaucoup plus de plaintes des gens chez voo que autres opérateurs.....
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
0
0
isa71
Apprenti
•
93 messages
il y a 4 ans
Merci mais cela est très dérangeant et désagréable...
0
0