I
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

samedi 2 octobre 2021 18:39

Réseau mobile

Bonsoir,depuis plusieurs jours,quasi plus réseau mobile,1 barre de temps en temps près de la fenêtre, déjà  remplis enquête à  la commune de merbes le château.

Suis infirmière et besoin de mon téléphone, ça devient infernal....est ce qu'il y a 1 solution ?merci

Henaut

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Oui , c’est le cas de pas mal de clients VOOmobile  actuellement ! 

vous avez récemment eu une mise à jour du réseau voo ou pas ? 


(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Bonjour,non pas eu deise à jour,ni moi ni ma fille,merci de votre reponse

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @isa71

 

Je vois que vous êtes déjà en conversation avec un de mes collègues sur les réseaux sociaux. Il est préférable de choisir un canal de conversation afin d’éviter que plusieurs dossiers soient ouverts en même temps (cela ne va que ralentir la résolution).

 

Comme indiqué sur Facebook, le signal, que ce soit en 2 G, 3 G ou 4 G est très bon à votre domicile. À moins que toute la population de votre région soit chez Base ou chez VOO (ou que tous les gens qui vous rendent visite soient chez VOO), si la majorité du village se plaint de la qualité du réseau mobile, il doit y avoir un autre souci (cela semble donc toucher Proximus et Orange également).

 

Par contre, vous êtes assez proche de la frontière française et je vois que régulièrement, votre smartphone se connecte au réseau français.

Sur quel réseau vous trouvez-vous quand vous constatez cette mauvaise qualité ?

 

Thibault 

 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 3 ans

Bjr,qd suis ds village à  côté je passe sur Orange....oui la majorité du village se plaint, pour ça qu'une enquête est en cours par l'administration communale.

Pour ce qui est des gens de ma famille que je reçois, aussi bien voo que proximité n'a aucun réseau  chez moi.merci

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans