Profil de fravanst
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

samedi 9 octobre 2021 11:55

réception de mon smartphone par dynalogic

le 07/10/21 j'avais enfin reçu un email de dynalogic pour faire une demande de rendez-vous, je l'avais fixé le 08/10/21 entre 13:00 et 18:00, ils m'appelle sur mon GSM mais je n'ai pas eu le temps de répondre ils avaient déjà raccroché. Je refixe un nouveau rendez-vous le 09/10/21, rebelotte cette fois si plus d'appel mais un message: "Cher Client, le livreur arrivera vers 13:00 avec votre nouveau smartphone. je réessaye le lundi 11/10/21 après-midi ???

Aucun mot dans ma boite aux lettres 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @fravanst ,

 

Je suis navrée de lire cela.

Oui, vous pouvez fixer un nouveau rendez-vous :-)

 

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

bonjour

J'avais un nouveau rendez-vous le 09/10/21 et il n'a pas sonné chez moi et n'a pas laissé de mot dans ma boite aux lettres. Le suivi indiquait un passage infructueux. Un message du convoyeur m'indiquait un passage à 15:00 ??

Quelque minutes plu tard un convoyeur DPD sonnai chez moi et m'apportai un coli. La carte du suivi Dynalogic indiquai bien l'endroit exact de mon domicile ???

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

J'ai un nouveau rendez-vous le lundi 11/10/21 entre 13:00  et 18:00 si cela rate j'enverrai une lettre recommandée à la direction de VOO. Smartphone commandé et payé le 15/09/21 toujours rien le 10/10/21

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...