
Promeneur
•
4 messages
Pas de réseau réactivé
Bonjour,
J'ai fait une demande de nouveau client VOO Internet + Mobile. J'ai recu la carte SIM directement du magasin.
J'ai perdu le réseau et introduit la nouvelle carte SIM mais je n'ai pas de réseau téléphone. C'est un gros problème je dois assurer une garde téléphonique!
Merci de me recontacter au plus vite,
Cordialement
Solution officielle
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois que le numéro est finalement bien actif. N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'était pas le cas.
(Modifié)
0
0
segyptien
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
@Cedric Bonjour,
Je n'ai toujours pas d'accès au réseau.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
C'est très étonnant.
0
0
segyptien
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Je n'ai plus de réseau avec l'ancienne carte SIM.
Comment suis-je sensée essayer de me connecter manuellement? J'ai un Google Pixel 6.
J'ai recu il y a 30min un SMS me disant que j'avais accès aux services mais concrètement à part ce SMS, je n'ai toujours rien. Il est toujours affiché comme "aucun service".
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Pourriez-vous tester la carte SIM dans un autre smartphone d'un autre marque s'il vous plait ?
0
0