Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
Connexion mobile

Bonjour,j'ai un abonnement mobile HERO et quelque fois cette semaine quand j'allume mon smartphone,il me dit pas de connexion, donc pas de réseau, ensuite il m'indique, qu'il ,n'y a aucune carte sim d'insérée et puis me demande mon code pin, et quelque fois ca fonctionne la conn

Question

84

6

0

Solution acceptée

Ajout d'une offre mobile avec smartphone à mon Trio Tatoo

Bonjour , je viens de changer d'opérateur pour avoir un nouveau smartphone avec l'offre Hero , étant déjà client ( et heureux ;p ) avec un trio tatoo , mon abonnement va t'il " s'upgrader " en quattro ou simplement rester trio comme avant ? Merci ;) 

Question

65

5

0

Soucis appels Proximus / VOO

Bonjour, Pour moi, c'est pire...mon mari a essayé à deux reprises de me joindre hier 14/07 et il est tombé sur une message disant que ce numéro n'était pas attribué !!! Il connaît quand même mon numéro par cœur et il est enregistr&

Question

34

1

0

Mes SMS vers mon correspondant Proximus n'arrivent pas à destination.

Bonjour,Depuis une semaine et d'un seul coup mon contact principal (Opérateur Proximus) ne reçoit plus mes sms.Quand j'envoie à d'autres contacts, à moi-même y compris, ils sont reçus et ça indique "distribué", et à ce contact-là j

Question

500

35

0

Problème 4g Italie

Bonjour, lorsque j’active mes données cellulaires sur mon iPhone 11 Pro en Belgique, aucun soucis. Par contre, je viens de partir en Italie pour les vacances et ma 4g ne fonctionne pas. Sauriez-vous m’aider ? merci !!

Question

550

16

0

APN VOO à l'étranger

Bonjour. Je suis pour le moment en Italie. Nous avons 4 smartphones: - le miens chez Proximus. 15Mbps en download 4G - 3 autres chez Voo. 0.14Mbps en download ?! J'ai constaté que les 3 Voo ont l'APN Proximus ?! J'ai tenté la procédure de reconfiguration automatique via SMS. Nous recev

Question

435

16

0

Internet mobile étranger

Je suis dans le sud de la France depuis samedi et la connexion internet mobile est quasiment inutilisable, même en 4G avec full signal. Le Speedtest ne dépasse même pas les 1Mb/s ! J’ai testé avec la carte Proximus d’une autre personne et là ça fonctionne bien. Donc ce n’est pas mo iPhone qui en cau

Problème

85

3

0

VOYAGE EN FRANCE

Bonjour, mon fils est parti en France et plusieurs choses le stresse, son réseau est devenu Proximus et son GSM s'est réinitialisé sans qu'il le demande.Pourriez-vous nous rassurer ou pas, ces choses sont-elles normal ? Merci pour votre avis et conseils.

Question

50

1

0

Pas de réseau en France

Bonjour, Je suis actuellement en France et je n’ai pas de réseau.. Merci de m’aider :) Bien à vous,

Problème

59

2

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci

Problème

580

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...