P
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 21 avril 2022 10:43

visualisation data gsm quand 3 gsm dans pack

Bonjour,

Je suis nv client et j'ai crée mon compte perso sur my voo et j'ai la vision des 3 gsm inclus ds le pack. Tout ça est très bien, très lisible MAIS comment faire pour que les deux autres utilisateurs puissent visualiser/contrôler/vérifier leurs consommations de data sans avoir à partager mon compte my voo?

je ne sais pas si c'est assez clair ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ce n'est tout simplement pas possible, il faut obligatoirement l'accès au compte MyVoo du titulaire de l'abonnement, ce "souci" a déja été signalé à plusieurs reprises mais il n'y a actuellement pas de solution.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

merci pour la réponse rapide.

si cela n'est pas possible, n'y a t il pas un moyen (sms gratuit d'avertissement par ex) de prévenir l'utilisateur quand il arrive à 3 ou 4 gigas puis à 4 gigas et demi?

je n'ai pas envie de donner l'accès à l'ensemble du compte à ma fille avec les possibilités de modifier les options etc.

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

bonjour,

Oui effectivement pour certains c'est un vrai souci et on ne sais pas si cela changera un jour.

Actuellement vous n'avez que le choix de faire confiance aux autres utilisateurs et leur donner accès à votre myvoo ou de les tenir informé régulièrement de leur consommation

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Je ne suis pas abonné à Voomobile donc je ne peux pas donner une réponse fiable quant à ce qui existe ou pas comme notifications de consommation.

Un autre membre ou un officiel Voo donneront certainement une réponse....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...