Éclairé
•
473 messages
Forfait data mobil épuisé
Bonjour,
Depuis quelques semaines, les 3 mobiles de mon ménage sont chez Voo.
Ce matin, sur 2 des 3 mobiles, nous avons reçu des sms qui indiquent que les forfaits data sont quasis épuisés. Hors, la 3G/4G n'a pas été utilisés sur les 3 mobiles jusqu'à ce jour.
Si je lis bien, 2 sms nous ont été envoyé. Un sms pour dire que le forfait data était a 80% de sa consommation et en même temps un second sms pour dire que le forfait était épuisé.
J'aimerais donc savoir pourquoi nous avons reçu ces sms vu qu'au data n'a encore été consommé (le bouton pour ce connecté au 3G/4G n'est pas allumé sur les gsm) ?
Ci-joint voici un screenshot des sms
Merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
J'ai répondu un peu vite sans réaliser qu'on était le premier, ce ne serait pas étonnant que ce soit un bug, ils ont sans doute tenu compte de la consommation du mois d'avril pour trouver que vous consommier trop en mai, on a déjà vu ce genre de bug, c'est généralement passager et se corrige tout seul.
De toute façon dans myvoo ils affiche maintenant bien la conso réelle et le maximum auquel vous avez droit ?
0
0
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @djet,
Il s'agit bien d'un bug, vous pouvez ignorer ces SMS. Vous êtes bien sûr très loin d'avoir dépassé le quota, qui a bien été réinitialisé à minuit le 1er mai.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez vérifié dans myvoo ce qu'ils enregistrent comme consommation ?
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 3 ans
Oui. Impossible de voir un historique des consos avant le 01/05/22.
A ce jour les 3 data sont a 0,00/5,00 Gb de conso.
0
0
djet
Éclairé
•
473 messages
il y a 3 ans
Ok. Merci
Je regarderai le détail de la facture
0
0