Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

dimanche 1 mai 2022 07:19

Forfait data mobil épuisé

Bonjour,

Depuis quelques semaines, les 3 mobiles de mon ménage sont chez Voo.
Ce matin, sur 2 des 3 mobiles, nous avons reçu des sms qui indiquent que les forfaits data sont quasis épuisés. Hors, la 3G/4G n'a pas été utilisés sur les 3 mobiles jusqu'à ce jour.
Si je lis bien, 2 sms nous ont été envoyé. Un sms pour dire que le forfait data était a 80% de sa consommation et en même temps un second sms pour dire que le forfait était épuisé.

J'aimerais donc savoir pourquoi nous avons reçu ces sms vu qu'au data n'a encore été consommé (le bouton pour ce connecté au 3G/4G n'est pas allumé sur les gsm) ?

Ci-joint voici un screenshot des sms 

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

J'ai répondu un peu vite sans réaliser qu'on était le premier, ce ne serait pas étonnant que ce soit un bug, ils ont sans doute tenu compte de la consommation du mois d'avril pour trouver que vous consommier trop en mai, on a déjà vu ce genre de bug, c'est généralement passager et se corrige tout seul.

De toute façon dans myvoo ils affiche maintenant bien la conso réelle et le maximum auquel vous avez droit ?

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @djet,

 

Il s'agit bien d'un bug, vous pouvez ignorer ces SMS. Vous êtes bien sûr très loin d'avoir dépassé le quota, qui a bien été réinitialisé à minuit le 1er mai.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous avez vérifié dans myvoo ce qu'ils enregistrent comme consommation ?

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 2 ans

Oui. Impossible de voir un historique des consos avant le 01/05/22. 

A ce jour les 3 data sont a 0,00/5,00 Gb de conso.

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 2 ans

Ok. Merci 

Je regarderai le détail de la facture

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...