Éclairé
•
445 messages
Nouvelle formule
J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?
Éclairé
•
445 messages
J’ai pris en date du 5 avril le pack trio max avec deux mobiles avec promo… si je passe à la nouvelle formule (avec data continue ) qui coûte quelques euros plus cher… je perds ma promo ?
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
Bonsoir …
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je dirais a priori que non vu que la promo concerne le pack dans son ensemble et que vous ne changez pas vos produits, mais je trouve bizarre que vous ne soyez pas déjà directement sur la nouvelle offre qui est arrivée le 1/4 ?
vaudrait peut-être mieux attendre un avis officiel, de toute façon vous ne pourrez pas changer vous même via MyVOO si vous possédez plusieurs mobiles .
(Modifié)
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
Parce que j’ai été activé en mobile le 18 mars et le pack le 5 avril
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
Ha ok , alors je pense qu’il n’y a pas de souci …
Un officiel pourra vous effectuer ces changements sans souci tout en gardant votre promotion…
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
Si un officier pouvait aussi donner son avis pour que je puisse changer au cas où je perdrais pas ma promo
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
De toute façon, si vous avez plus d’un mobile cela ne fonctionnera pas pour le changement via votre espace myVOO…
il faut soit leur téléphoner soit attendre un officiel. Notez aussi que le changement se fera le 1 du mois prochain et pas avant donc no stress . 😉
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
Ok merci beaucoup, j’espère avoir confirmation d’un officiel
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
Voici une explication officielle déjà :
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voomobile/comment-passer-son-forfait-voomobile-a-la-nouvelle-offre/6246f2759a52815f7185a2dd
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
Ok merci reste plus qu’à attendre la confirmation que je perds pas ma promo
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
Non pour moi, vous ne la perdrez pas …
Bonne soirée
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
Merci bonne soirée
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
Un officiel pour confirmer ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 3 ans
Attendez qu’ils arrivent au moins …😉
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
😆
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @tahamata,
Je vous confirme que la modification vers les nouvelles offres mobiles n’impactera pas la réduction qui est en cours.
Vous désirez l’offre à 15 € pour 15 Gb pour vos deux mobiles ? Il est aussi possible de choisir un à 10 € (5 Gb) et un à 15 € (15 Gb) si vous préférez.
Thibault
0
0
tahamata
Éclairé
•
445 messages
il y a 3 ans
Merci je veux garder les giga des mobiles tel que maintenant avec les 15 gb sur le téléphone se terminant par 90 , et 5 gb pour l’autre numéro quand aurais-je accès au data continue ? Si je garde la promo de mon pack et mobile vous pouvez le faire , quand aurais-je accès au data continue ?
(Modifié)
0
0