
Promeneur
•
5 messages
Appels impossible (et réception) sur Limbourg/Goé 4834
Bonjour,
Depuis ce matin sur le 4834 (Goé/Limbourg) j'ai un service qui va de 0 barres à max, mais sans aucun service.
Indication : Appels d'urgence uniquement.
Tentative d'appel : Non enregistré sur le réseau
Téléphones redémarrés sans succès.
Sur 2 Gsms, je n'ai plus de fixe donc impossible de joindre Voo !
Je n'ai pas de réponse du SAV sur FB
C'est mon seul téléphone, je m'en sers pour travailler...
Des infos?
Macnoobster
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
En panne depuis 8 h ce matin, c'est après plusieurs échanges que j'ai enfin confirmation d'un problème d'antenne sur la zone.
Toujours pas d'information sur la situation, la durée ou quoi que ce soit qui me permette de m'organiser par rapport à mes clients ou contacts.
Tant que ça fonctionne, rien à dire, mais quand ça foire, ça foire bien chez Voo....
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Bah, si c'est une antenne en panne, c'est BASE/TELENET qui devra intervenir car VOO utilise leur réseau d'antennes.
edit : merci de respecter la charte svp .
(Modifié)
0
0
Macnoobster
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
C'est ce qu'on m'a dit en effet.
Mais bon pour être franc, je paie le service à Voo, pas à Telenet. Donc la réponse, je l'attends de Voo, pas de Telenet.
Au moins le problème est enfin trouvé, que ça soit vite réparé, c'est tout ce que je demande.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Bah, attendez la réponse des officiels, le fait de reposter des messages sans attendre de réponse officielle est non seulement interdit mais aussi contre-productif et il fait retomber votre demande en queue de traitement par les officiels.
(Modifié)
0
0
Macnoobster
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
J'ai eu un désolé, on va faire le nécessaire, et au revoir sur messenger.
On ne m'a aucunement fait entendre que j'aurais d'autres informations.
Donc je n'en attends plus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Sur Messenger ou ici sur le forum, ce sont les mêmes personnes / agents qui vous répondent, si çà tombe ils ne savent pas encore quand BASE/TELENET va intervenir...
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Macnoobster ,
Comme le mentionne @roylion15 , nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment. Je vous invite simplement à patienter.
Merci pour votre compréhension.
0
0