M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 22 avril 2022 09:41

Appels impossible (et réception) sur Limbourg/Goé 4834

Bonjour,

Depuis ce matin sur le 4834 (Goé/Limbourg) j'ai un service qui va de 0 barres à max, mais sans aucun service.
Indication  : Appels d'urgence uniquement.
Tentative d'appel : Non enregistré sur le réseau
Téléphones redémarrés sans succès.

Sur 2 Gsms, je n'ai plus de fixe donc impossible de joindre Voo !
Je n'ai pas de réponse du SAV sur FB

C'est mon seul téléphone, je m'en sers pour travailler...

Des infos?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

En panne depuis 8 h ce matin, c'est après plusieurs échanges que j'ai enfin confirmation d'un problème d'antenne sur la zone.
Toujours pas d'information sur la situation, la durée ou quoi que ce soit qui me permette de m'organiser par rapport à mes clients ou contacts.

Tant que ça fonctionne, rien à dire, mais quand ça foire, ça foire bien chez Voo....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, si c'est une antenne en panne, c'est BASE/TELENET qui devra intervenir car VOO utilise leur réseau d'antennes. 

edit : merci de respecter la charte svp .

Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
  • Créer de multiples sujets pour une seule question ou un problème
  • Répondre de manière répétée sur un ou plusieurs sujets, sans attendre de réponse, pour une seule question ou un problème

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

C'est ce qu'on m'a dit en effet.

Mais bon pour être franc, je paie le service à Voo, pas à Telenet. Donc la réponse, je l'attends de Voo, pas de Telenet.
Au moins le problème est enfin trouvé, que ça soit vite réparé, c'est tout ce que je demande.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, attendez la réponse des officiels, le fait de reposter des messages sans attendre de réponse officielle est non seulement interdit mais aussi contre-productif et il fait retomber votre demande en queue de traitement par les officiels.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

J'ai eu un désolé, on va faire le nécessaire, et au revoir sur messenger.

On ne m'a aucunement fait entendre que j'aurais d'autres informations.
Donc je n'en attends plus.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Sur Messenger ou ici sur le forum, ce sont les mêmes personnes / agents qui vous répondent, si çà tombe ils ne savent pas encore quand BASE/TELENET va intervenir...

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Macnoobster ,

 

Comme le mentionne @roylion15 , nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment. Je vous invite simplement à patienter.

 

Merci pour votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...