R
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 27 avril 2022 07:13

Service dynalogic inacceptable

Bonjour,

cela fait plusieurs mail que je reçois me demandant d'activer ma carte SIM récemment commandée (il y 4 jours) sauf que le service de livraison de Dynalogic est une vrai catastrophe et que je n'ai toujours pas reçu mon gsm.

J'ai fait livrer chez ma voisine lundi matin, comme indiqué dans le mail de confirmation de livraison elle a présentée sa propre carte d'identité, sauf que le livreur dynalogic lui a très mal parlé, lui a crié dessus et presque insultée en disant qu'il perdait son temps avec des gens comme ça et qu'il n'en avait rien à faire de sa carte d'identité mais qu'il fallait la mienne...

Alors déjà cette personne n'avait pas à parler de la sorte et ensuite si les livreurs de dynalogic ne respectent pas leurs propres consignes il y a un soucis....

J'ai ensuite eu une personne du service client Dynalogic qui m'a également mal parlé au téléphone (à croire que c'est un critère d'embauche chez eux....) et qui m'a dit que je devait réceptionner personnellement le colis... Donc en gros vu que je travaille toute la journée je n'aurai jamais mon gsm....

C'est du grand n'importe quoi ce service de livraison, comportement inadmissible et condition de livraison non respectée.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@rcliment Je vais demander plus de renseignements à Dynalogic, et remonter la situation que vous et votre voisine avez vécus. Mais si les conditions qu'ils ont indiquées ont été respectées, la livraison doit pouvoir se faire normalement.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @rcliment,

 

Pour que votre voisine puisse réceptionner le colis pour vous, il faut changer l'adresse de livraison, l'indiquer comme personne pouvant réceptionner le colis, mais il faut aussi qu'elle montre votre carte d'identité et pas la sienne.

 

Par contre, cela n'excuse pas un comportement négatif. Je peux remonter cela à Dynalogic. Du côté de la livraison, vous devriez pouvoir faire la modification de coordonnées.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Désolé mais ce que vous dites est faux.

Voici l'extrait du mail de confirmation de rendez-vous : 

Je n'invente absolument rien, c'est écrit. C'est la personne qui réceptionne le colis (que bien sûr j'ai renseigné correctement lors de la prise de rendez-vous) qui doit montrer sa propre carte d'identité.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...