Merci roylion15. En fait je viens de vivre cette situation sur le dessus de Liège quand, voulant entrer dans une maison de repos, mon CST ne s'ouvrait pas. La directrice a dit: "C'est normal, car il y a beaucoup de gros nuages dans le ciel". Et même, par mail, elle a affirmé:
Hier le temps était très couvert, et vous m’avez confirmé que votre 4G ne fonctionnait déjà pas sur le parking de l’établissement.
J'ai voulu interroger les frères Bogdanoff, ... trop tard.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Hello
plutôt intox …
la météo n’a que très peu voire pas d’effet sur la réception 4G … (neige, pluie)
alors des nuages je ne vois pas le rapport …
Avec des ondes, tout dépendra principalement des fréquences utilisées, logiquement plus la fréquence est élevée, plus l’atténuation « augmentera » …
(Modifié)
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
162 messages
il y a 3 ans
Merci roylion15. En fait je viens de vivre cette situation sur le dessus de Liège quand, voulant entrer dans une maison de repos, mon CST ne s'ouvrait pas. La directrice a dit: "C'est normal, car il y a beaucoup de gros nuages dans le ciel". Et même, par mail, elle a affirmé:
0
0
BAUDOUIN
Apprenti
•
162 messages
il y a 3 ans
Merci 8-SPQR-8.
Mais la question était surtout: est-ce que la météo influence le fonctionnement de la 4G ?
0
0