Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
3 messages
vendredi 1 juillet 2022 15:09
Pas de Connexion a un reseau étranger avec le mobile
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
46.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-chartemerci également de ne pas faire du multipost pour le même problème sur le forum svp.
Officiel VOO
4.1K messages
Bonjour @Isabel54,
Quel souci rencontrez-vous exactement ?
Qu'est-ce qui est affiché tout en haut de votre téléphone ?
Si c'est "aucun réseau", voyez si une antenne plus proche ne réglerait pas le souci.
Bonjour Justin,
Je ne vois que des barrettes de wifi en Haut de mon telephone.
Je ne suis connectee à aucun reseau local ( je suis en Europe, à Ténérife), quelque soit l'endroit où je suis.
Je n'ai donc plus de téléphone, plus accès à internet.
J'ai essayé de mettre la carte SIM sur un 2e telephone: idem.
Quelle solution pouvez-vous m'apporter rapidement ?
Merci.
Cordialement.
Isabel Belloy
1.7K messages
Pourriez-vous essayer cette manipulation :
- Aller dans l'application "Simtoolkit"- Choisir "carte sim VOO"- Choisir "région"- Choisir "global"
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci également de ne pas faire du multipost pour le même problème sur le forum svp.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Isabel54,
Quel souci rencontrez-vous exactement ?
Qu'est-ce qui est affiché tout en haut de votre téléphone ?
Si c'est "aucun réseau", voyez si une antenne plus proche ne réglerait pas le souci.
0
0
Isabel54
Promeneur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour Justin,
Je ne vois que des barrettes de wifi en Haut de mon telephone.
Je ne suis connectee à aucun reseau local ( je suis en Europe, à Ténérife), quelque soit l'endroit où je suis.
Je n'ai donc plus de téléphone, plus accès à internet.
J'ai essayé de mettre la carte SIM sur un 2e telephone: idem.
Quelle solution pouvez-vous m'apporter rapidement ?
Merci.
Cordialement.
Isabel Belloy
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Isabel54,
Pourriez-vous essayer cette manipulation :
- Aller dans l'application "Simtoolkit"
- Choisir "carte sim VOO"
- Choisir "région"
- Choisir "global"
0
0