Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
BA
envoi sms

Bonjour, je viens de changer de portable et il y a des sms qui ne s'envoient pas. J'ai un galaxy A52. J'ai suivi les procédures et quand je dois cliquer sur Faites défiler vers le bas. Choisissez SMSC. Celui ci n'est pas en gras donc je ne sais pas cliquer dessus

Question

35

1

0

Impossible de se connecter a la 4G a l'etranger

Bonjour Ma fille a bien active les donnees d'itinerance et malgre cela c'est impossible pour elle de se connecter a sa 4G - elle est actuellement en france Merci par avance pour la solution a ce probleme

Question

235

9

0

pas de 4G et pas de réception (enfin si mais minablement )

Bonjour je suis client complet depuis plus 20ans chez voo un opérateur ma séduit pour passé mais 2 mobil chez vous , j'ai finalement accepté (car même prix mais plus de data 5Gb au lieux de 2Gb) , donc depuis le 7.7.22 je suis aussi mobil Voo , mais alors la !!! j'ai un gros gros probleme , je suis

Question

55

12

0

Problème étranger téléphone sms 4g

Message d erreur : non enregistré sur le réseau étranger Impossible de téléphoner envoyer un sms et 4g. Pas l application sim toolkit même si gsm samsung Que dois faire ? Changer l APN? En internet.proximus.be à étranger ?

Problème

224

10

0

DEUX MOBILES SUR ME MEME ABONNNEMENT

Bonjour ,est il possible d'avoir deux mobiles sur le meme abonnement (le mien et celui de ma femme)si je transfère mon abonnement chez vous. Est la solution que j'ai avec mon actuel fournisseur Merci.

Question

47

2

0

Smartphones : Next Gen 📱

Selon la loi de Moore et au rythme où nous découvrons de nouveaux modèles sur le marché, il se peut que nous connaissions dans les prochaines années de grandes avancées technologiques concernant nos smartphones. Les premiers smartphones flexibles dotés d'écrans incassables sont développés mais le fu

Article

49

7

accroche réseau étranger totalement foireuse !!!

Il y a ans j'ai quitté VOO suite à de gros soucis d'accroche et de connexion réseau à l'étranger En gros nous devions sur nos téléphone ,tant Android que IOS, rentrer à chaque fois que nous franchissons la frontière d'un pays bascul&eac

Problème

431

17

0

quelqu'un a avoir un data mobile de 30 GB

bonjour la data mobile du 30 giga mais il est bien ou pas ? merci Rodrigue

Question

52

8

0

Réseau mobile défaillant sur Thuin

Depuis cet après-midi, je constate que le réseau mobile se coupe sans cesse. Cela dure parfois plus d'une demi-heure. Cela se reconnecte ensuite quelques minutes pour à nouveau être coupé. Lorsque j'essaye de passer un appel, un message m'indique "Aucun réseau mobile disponible". Quelqu'un a-t-il é

Question

73

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...