Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
B
Problème de réseau

J'ai un problème je viens de passer chez voo mais pas de réseau... mais ma carte de mon ancien opérateur n'est plus active non plus... que faire ?

Question

47

3

0

réseau Voo étendu?

Bonjour, J'ai eu un coup de fils d'une commercial souhaitant m'ajouter la téléphonie sur mon pack existant. Actuellement j'ai choisi de ne plus être sur Voo qui travail avec le réseau base, réseau inaccessible chez moi. Cependant la commercial me signifie qu'il est possible, en étant chez vous, d'u

Question

68

9

0

samsung A53

Bonsoir, J'ai reçu le Samsung A53 5G au mois de juin mais voilà qu'il ne s'allume plus ou se fige sur l'écran de démarrage avec le logo SAMSUNG. Que faire? J'ai déjà essayé les solutions données sur internet mais rien n'y fait il refuse de s'allumer. Merci

Problème

73

1

0

Solution acceptée

Appel et sms

Bonjour Dans l'offre gsm il est marqué appel et sms illimité en Belgique Ma question : En est-il de même si on se trouve en France par exemple? Merci

Question

41

2

0

pas de confirmation reçue

Bonsoir à tous , j'ai effectué une commande se lundi matin; et je n'ai tj pas eu de mail de confirmation et pas de numéro client . j'ai bien été débité de la somme demandée . J'aimerais savoir le pourquoi merci .

Question

39

1

0

Solution acceptée

J4AISUPPRIMER MA DERNIERE PUBLICATION SUIVANT VOS CONSEILS MERCI BIEN

DEMANDE SUPPRESSION D'UN N°

Question

37

4

0

Solution acceptée

VoWi-Fi disponible ou pas avec Voo Mobile

Bonjour à tous, Je n’ai pas de couverture réseau cellulaire à la maison. Néanmoins, la fonctionnalité VoWiFi palliait à ce problème et fonctionnait très bien avec une carte orange prépayée et un modem Voo Netgear. Depuis qques jours j’ai upgradé mon pack trio et souscrit un abonnement mobile e

Question

47

5

0

Basculement Data Bonus : 10 GB supplémentaires

Je ne trouve plus l'option pour basculer les data supplémentaire dans Myvoo Comment fait-on ?, un Bugg ? Cordialement

Question

76

5

0

Reseau mobile

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je rencontre des difficulté d'émission et de réception d'appel sur mon GSM Je n'ai que 2 voir rarement 3 barres que ce soit a l'intérieur ou l'extérieur. Y a-t-il une solution à ce souci ? Merci pour l'aide

Problème

74

8

0

Solution officielle

Blocage roaming

Bonsoir , depuis quelques mois je ne sais plus me connecter rapidement aux réseaux européens . Mon téléphone se connecte parfois plus d’une heure après le passage de la frontière , parfois pas . Même après redémarrage . J’ai vu ailleurs dans le forum qu’un client avait des blocages sur sa configura

Problème

33

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...