Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.4K

(2237)
O
S 23 Ultra

Bonjour ,je voulais acheter le S 23 ultra en boutique mais je vois sur le site qu il n apparaît plus dans la liste. Est ce définitif ?

Question

31

1

0

Solution acceptée

Activation carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim depuis le 23 mars suite à ma demande de passer au pack quatro, mais je ne l'ai pas encore installée, ni activée. J'espère que les 11€ (16-5 pack quatro) ne me seront pas comptabilisé pour la période de mars. Sur myvoo, il était indiqué pour le mobile en mars "décompte

Question

70

1

0

Solution acceptée

Très faible réseau

Bonjour, Ma Maman est sur mon abonnement pack depuis 3 mois. Vu la faible puissance du réseau à son domicile, Voo a procédé au changement de réseau en là basculant sur le réseau de Proximus, ce qui a corrigé le problème (3 ou 4 barres de signal dans sa maison) Malheureusement depuis 3 ou 4 jours, el

Question

136

10

0

Ami en Ukraine

​Mon ami est Ukrainien, il a perdu son téléphone et sa carte SIM et il est impossible d'en obtenir une nouvelle sur place. Puis-je obtenir une seconde carte SIM, même à mon nom et lui envoyer en Ukraine ? Cela fonctionnerait-il? Mon ami pourrait-il l'activer? On m'a orientée vers la Croix Rouge mais

Question

97

13

0

téléphone mobile

les appels volte sont disponibles chez voo

Question

55

2

0

Solution acceptée

Option DATA Bonus 10 Gb

​Comment transférer mes 10 giga gratuit à un autre numero?​

Question

93

0

Solution acceptée

Appels VoWiFi chez VOO

​Bonjour,​ ​J'ai basculé 2 abonnements GSM vers VOOmobile tout récemment et depuis je n'ai plus l'option "appels wifi" sur mon smartphone.​ ​Ce sont des Samsung S10 plus et S21 ultra.​ ​Chez mon précédent opérateur j'avais bien cette option accessible.​ ​Une idée quelqu'un ?​

Question

143

3

0

Solution officielle

EDIT : Disponibilité Samsung S23 chez VOO

​Bonjour,​ ​Suite à la sortie des nouveaux Samsung, savez-vous si ceux-ci seront bientôt disponibles chez voo ? ​ ​Merci.​

Question

587

3

0

Solution officielle

Désactivation option data 3 gb liée à un smartphone

​Bonjour,​ ​Je veux que vous désactiviez l’option data 3gb du numéro finissant par 7738.​ ​Depuis myVOO je peux supprimer toutes les autres options, mais pas celle ci.​ ​Je suis censé avoir un contrôle total sur mes différentes options depuis myVOO, or ce n’est pas le cas pour cette option, pouvez v

Problème

117

2

0

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​ ​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

86

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...