Profil de cally
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 18 mai 2023 07:52

Comment définir la musique de Tiktok comme sonnerie de téléphone ?

Salut tout le monde,

Je souhaite utiliser une piste de TikTok comme sonnerie personnelle sur mon téléphone, en particulier mon téléphone Samsung Galaxy S22. J'ai parcouru les paramètres sonores de mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé de moyen de télécharger et de définir un morceau de musique de TikTok comme sonnerie. J'aimerais savoir s'il existe un moyen de convertir ou de télécharger une piste TikTok et de l'appliquer comme sonnerie sur mon téléphone.

Si quelqu'un a déjà suivi ce processus ou sait comment procéder, merci de me le faire savoir. J'apprécie toute aide et suggestion de tout le monde.

Merci beaucoup et j'attends avec impatience votre soutien.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @cally 

Sur Google (ou autre), en tapant "définir une piste TikTok comme sonnerie GSM" vous allez avoir une flopée de liens qui vont pouvoir vous aider.  Faites bien la différence entre les solutions qui essaient de vous aider et celles qui essaient de vous vendre quelque chose...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Quel est le rapport avec l’opérateur voo ?

à mon avis aucun , et si c’est un spam en devenir, il ne fera pas long feu sur le forum. 
vous trouverez effectivement des explications avec la recherche sur « Google ». 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

bulrog, Merci pour votre aide 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

@roylion15 roylion15, merci pour votre rappel, je ferai plus attention à cela.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

@cally 

Pas encore de problèmes tant que vous ne postez pas de liens (douteux) ou de la publicité pour des sites de sonneries dans vos messages . 
cela est interdit par la charte du forum 

merci . 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...