Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
K

Solution acceptée

Problème appel et sms

Bonjour, Je ne reçois que très rarement les appels et SMS aussi bien lorsque je suis chez moi à Fosses-la-Ville que lorsque je suis au travail à Anderlecht.  Quand on essaie de m'appeler,  je reçois un message qui dit 'cette personne a tenté de vous joindre sans laisser de message ' et

Problème

248

41

0

Fermé

Mon application Spotify Premium APK se ferme-t-elle automatiquement?

Salut tout le monde!Je suis un mélomane, il y a beaucoup de chansons que j'ai entendues. J'écoute généralement via l'application Spotify Premium, mais il y a un problème selon lequel mon Spotify s'allume pendant un moment puis s'éteint pour une raison quelconque ? Quelqu'un ici sait comment y remédi

Question

195

10

0

"Ce numéro n'est pas autorisé"

Depuis ce matin, je ne sais plus faire des appels de mon GSM. Quel que soit le numéro que je compose, je reçois un message vocal: "ce numéro n'est pas autorisé". J'ai aussi essayé d'appeler VOO (078505050), mais j'entends le même message. Des solutions?  

Question

604

8

0

appels bloqués non autorisés

Mes appels sont bloqués "communications non autorisées" soi-disant. Je suis bloquée . Que faire ?

Problème

170

9

Solution acceptée

Carte sim voo saturée

Bonjour depuis une dizaine de jour, j'ai des problèmes avec la carte sim de mon mobile (samsung A5-2017) qui m'indique espace saturé (31,7go/32). J'ai suivi toutes les instructions pour réduire et supprimé les applications Messenger, Watshap, et d'autres) que je ne sais plus réinstaller. J'ai vidé t

Problème

101

6

0

Fermé

iPhone 13, 4G vs LTE

Bonjour, Depuis début de ce mois, ma fille a un abonnement chez Voo et sur son iPhone 13, le signal Data montre LTE au lieu de 4G. Tout se passait parfaitement en 4G chez son ancien opérateur. Contrairement à ce qui est dit LTE et 4G ne sont pas la même chose. La différence se marque clairemen

Question

282

8

0

message bizarre lorsque je ne prends pas un appel

plusieurs connaissances m'ont fait savoir que lorsque je ne prenais pas un appel il y avait un message disant que mon numéro n'est pas attribué alors que je peux prendre des communications, appeler, envoyer et recevoir des messages etc... Par ailleurs mon antivirus (Mc Afee) m'a fait savoir que mo

Question

43

1

0

Solution acceptée

GSM : Nombre de sonneries - Demande d’allongement

Bonjour, Auriez-vous la possibilité d’augmenter à distance le nombre de sonneries du gsm de ma maman qui est âgée de 85 ans et actuellement hospitalisée (loin de moi) ? Si vous avez besoin de plus de données, contactez-moi. Merci.

Question

66

5

0

Deux cartes sim pour un même numéro

Bonjour, On est en 2022, est-ce aujourd'hui possible d'avoir deux cartes sim pour un même numéro de téléphone. J'ai effectué un achat de tablette (wifi+4G) et je souhaite utiliser toutes ses capacités. Merci. Bien à vous.

Question

158

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...