S
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 23 novembre 2021 17:43

Délai de livraison de mon gsm

bonjour savez vous combien de temp dure plus ou moins la livraison d'un gsm commandé chez VOO sur le site 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Le délai pour un smartphone commandé avec l'option data est plus court. C'est en général 3-4 jours ouvrables et les livraisons ont lieu le samedi gratuitement. Ce n'est qu'un délai théorique qui peut varier bien sûr mais c'est pour vous donner une indication.

 

Il est différent des smartphones reçus en cadeau avec un Pack car le processus est différent.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si c'est une livraison via dynalogic il semble que cela peut durer plusieus semaines mais seul un officiel pourra vous confirmer si tout est en ordre et donc en cours.

Pour qu'ils puisse vérifier ça, il lui faudra votre n° client qui est à inscrire uniquement dans votre profil.

Si pas de n° de client, vous pouvez inscrire dans ce même champ votre adresse postale, ce champ n'est visible que par les officiels.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

merci me voila rassuré 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@sebasstien bonjour,

la livraison s'est elle déroulée comme prévu?  Cela fait un peu plus de deux semaines maintenant que j'ai commandé le mien avec option data et je n'ai toujours pas eu le mail de confirmation de commande.  Merci par avance

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

@leradiologue  bonjour 

non je nais toujours pas de nouvelles ni de mail rien et quand je demande des information sur le problème il reste très vague .... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...