Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
A
Impossible d'émettre ou recevoir des appels mobiles depuis ma zone

Bonjour, Depuis hier 02/11 je n'arrive plus à envoyer ou recevoir des appels mobiles. Il semble que le problème soit très "localisé" car déjà hier, j'ai essayé en appelant mon épouse lorsque nous étions tous les deux dans le centre de Tubize, à côté de la gare et cela fonctionnait, elle savait m'

Problème

170

6

0

Connexion réseau mobile Google Pixel 6

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau mobile avec mon Google Pixel 6

Question

364

5

0

changement opératuer

Bonjour, je viens de changer d'operateur en gardant le meme numero voo. qui se chargera d'annuler l'abonnement mobile voo? moi-meme ou le nouveau opérateur? je vois toujours le numéro mobile dans myvoo et dans proximus! Merci

Question

49

2

0

Fermé

changement opérateur

Bonjour, je viens de changer d'operateur en gardant le meme numero voo. qui se chargera d'annuler l'abonnement mobile voo? moi-meme ou le nouveau opérateur? je vois toujours le numéro mobile dans myvoo et dans proximus! Merci

Question

47

2

0

Pas de reseau en suisse

Bonjour Pourriez vous me dire pourquoi mon smartphone na pas de reseau en suisse alors que jai un abonnement avecc15 gifa de data Merci

Question

113

2

Solution acceptée

e sim

voo dispose t'il déjà de cartes e sim ?

Question

671

2

0

Data

Pourquoi je n'arrive pas à utiliser ma data ?

Problème

60

1

0

Solution acceptée

icone sms xiaomi 11t

Bonjour, Sans raison apparente et apparemment sans incidence,l'icône des sms en forme d'enveloppe avec 3 lignes au centre a été modifiée et les 3 lignes ont été remplacées par un demi-cercle bleu foncé.Comment expliquer cette transformation soudaine qui me turlupine? Merci d'avance.

Question

253

4

0

problème connexion internet hors de la maison

Nouveau client, j'ai activé la carte sim, je l'ai mis en place et, pour me connecter à Internet, j'ai sélectionné la connexion VOO et j'ai fourni le mot de passe. Jusque là, pas de problème. Mais dès que je sors de la maison, je n'ai plus de connexion alors que le wifi est activé, le mode avion désa

Question

42

1

0

Activation SIM

Bonjour, J'ai mis ma carte sim dans mon GSM avant de l'activer via le lien email.... Est-ce un problème ? Car je n'ai toujours pas de réseau....

Question

39

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...