Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
P
Problème de connexion...

Bonjour, Depuis ce jour, mon téléphone me dit "impossible de se connecter au réseau". Quelqu'un sait il si il y a un problème. Merci pour vos réponse.

Question

56

9

0

Plus de possibilités d appeler depuis mon domicile

Bonjour J ai signalé ce matin au service technique Que je n arrive plus a téléphoné avec mon GSM Depuis mon domicile a Viesville code postal 6230. Pas de problème si je téléphone depuis une autre zone (Par exemple 6044 roux) Le problème persiste. Bien a vous

Problème

43

2

0

Pas de connexion aux données mobiles à l extérieur

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à la 4G à l extérieur. J ai reçu un SMS de voo me signalant que j allais recevoir une notification pour la configuration de mes Datas mais je n ai rien reçu.  Pourriez-vous m aider? Merci

Problème

111

2

0

Appel à l’étranger avec whatsapp

Bonjour, si j’appelle à l’étranger avec whatsapp est ce que ça va me coûter plus cher ou est ce coloris dans mon forfait tant que je suis sur wifi? merci. 

Question

97

2

Problème réseau appel / messages

Bonjour, cela fait qlq temps que nous sommes chez voo nous avons quitter Proximus et nous n’auront jamais dû car depuis que des problèmes de wifi moi ma carte SIM ne capte pas de réseau quand je passe des appel j’entends très mal et parfois ça se coupe les messages je les reçois 3h après et ils ne

Problème

41

1

0

iPhone XR - Installation profil Voo impossible + Vowifi

Bonjour, Je suis nouveau client Voo Mobile et j'ai bien reçu le sms avec le lien pour le téléchargement du profil. Le problème est que le profil ne s'installe pas. Que faire ? Voici l'historique de l'installation : Question 2 : Comment activer les appels via Wifi ?

Problème

203

2

0

problème commande nouveau mobile

Bonjour, j'ai commandé un nouveau mobile via une boutique. Je reçois un mail pour le paiement d'un euro pour confirmer cette commande. J'effectue ce paiement preuve à l'appui. Depuis lors, je reçois presque chaque jour un mail m'invitant à payer cet acompte faute de quoi, la commande sera annulée.

Question

36

4

0

Il facture deux fois 13 Euro pour le mobile sans préciser le mois qu'il manque ... BRAVO chez VOO

Bonjour, comment se fait-il qu'il demande deux factures du mobile de 13 Euro sans justifier du mois qu'il manque ? j'ai était en vacance quand j'ai reçu cette facture (reçu par mail la facture), j'ai eu beau demander à la préposée quels facture qui n'avait pas été payé par tchat aucune réponse, on

Question

74

10

0

Solution acceptée

activation carte sim

J'ai souscrit 3 abonnement mobile mais celui de mon mari ne fonctionne pas j'ai inséré la carte sim mais ça ne marche pas Sur mon espace client pour le numéro de mon mari il est écrit aucune donnée disponible Quelqu'un a déjà été dans le même cas? Merci

Question

35

1

0

Augmenter le signal réseau

BonjourJ ai déménagé et mon réseau mobile et quasi nulleEst il possible d acheter un boîtier qui augmenterait le signal réseau et si oui à quel prix et le nom du boitierMerci

Question

160

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...