Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Solution acceptée
Option DATA Bonus 10 Gb
Comment transférer mes 10 giga gratuit à un autre numero?
Question
93
0
Solution acceptée
Appels VoWiFi chez VOO
Bonjour, J'ai basculé 2 abonnements GSM vers VOOmobile tout récemment et depuis je n'ai plus l'option "appels wifi" sur mon smartphone. Ce sont des Samsung S10 plus et S21 ultra. Chez mon précédent opérateur j'avais bien cette option accessible. Une idée quelqu'un ?
Question
143
3
0
Solution officielle
EDIT : Disponibilité Samsung S23 chez VOO
Bonjour, Suite à la sortie des nouveaux Samsung, savez-vous si ceux-ci seront bientôt disponibles chez voo ? Merci.
Question
587
3
0
Solution officielle
Désactivation option data 3 gb liée à un smartphone
Bonjour, Je veux que vous désactiviez l’option data 3gb du numéro finissant par 7738. Depuis myVOO je peux supprimer toutes les autres options, mais pas celle ci. Je suis censé avoir un contrôle total sur mes différentes options depuis myVOO, or ce n’est pas le cas pour cette option, pou
Problème
116
2
0
Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite
salut tout le mondeC'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo
Question
83
2
0
Solution acceptée
Après plusieurs mots tapés pour envoyer un SMS, le message se transforme en MMS
Bonjour à tous et toutes, Client chez VOO en téléphonie mobile depuis peu de temps, lorsque je tape un sms après plusieurs mots, le sms se transforme en MMS ! Merci de m'expliquer pourquoi ce changement sans n'avoir rien demandé ? A bientôt......
Problème
74
5
0
Solution acceptée
IVR téléphonique banque et autre
Bonjour, Mon Samsung Galaxy A12 n'active pas certaines options chiffrées lors d'un appel à certains numéros Exemple: J'appele un numéro, tout se passe normalement , j'arrie à la messagerie centrale qui me propose des alternatives chiffrées et lorsque je forme le numéro 1..2..3..etc
Question
51
4
0
Solution acceptée
Disponibilité de la technologie RCS sur le réseau VOO
Bonjour Je suis intéressé à passer à VOO grâce à une promotion disponible dans ma région. Mais avant d'y basculer, je voulais savoir si le réseau VOO prend officiellement en charge la technologie RCS disponible sur Google Messages car c'est un service qui m'est primordial a
Question
367
6
0