Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Signal 4g mais pas de debit
Bonjours Je capte bien le réseau le signal 4g est à fond test débit 1mega à gouvy Merci d'avance
Problème
164
5
0
Solution officielle
Xiaomi mi 12 t qui reboot
Le mi 12 T que j'ai reçu de Voo n'a pas arrêté de m'ennuyer depuis hier. Après 2h30 de route il a commencé à rebooter. Je l'ai utilisé avec Waze . Même chose après une heure de courses chez Leclerc près de Reims. Il a replanté en repartant un peu après que j'aie relancé Waze et mis mon câble de char
Question
171
12
0
Une à deux sonneries maximum puis passe sur boîte vocale
Bonjour à vous, Depuis que je suis en vacances à l'étranger je n'ai droit qu'à une ou deux sonneries, puis l'appel est directement dévié sur ma boîte vocale. Malgré le code VOO de 30 secondes qui a été accepté rien à faire. j'ai même changé de téléphone d'un iPhones 6s, un xiaomi T12 neuf rien à
Question
240
9
0
Solution acceptée
Réseau VOO HS sur Bierset
Bonjour Voo, depuis peu, le réseau Voo est quasi indisponible sur la zone de Bierset et les alentours (Flémalle haut). J'ai contacté un de vos techniciens qui me dit que c'est lié au rachat par la société Orange. Il m'a mis en contact avec une de vos collaboratrices qui me dit la même chose et to
Problème
132
12
0
Problème de reseau sur Labuissière
Bjr,depuis 3 jours de nouveau problème de réseau chez moi sur labuissière et pas à l'extérieur,j'ai 1 barre de réseau où pas du tout en me mettant près d'une fenêtre Il y a t'il eu des changements ? J'ai déjà redémarré le téléphone et celui de ma fille aussi.
Question
95
15
0
Fermé
Problème de réseau mobile
Bonsoir, Depuis qqes jours quasi plus de réseau voo sur labuissière.... Je dois sortir pour sonner et recevoir un appel.....cela devient de plus en plus souvent,est ce normal ?
Problème
89
3
0
Solution acceptée
Roaming en Suisse
Bonjour, si je vais en suisse est-ce que je payerai le tarif international ou le tarif ' Europe' ?
Question
2.5K
11
0
Solution acceptée
Plus de réseau mobile
Bonjour, Je rencontre un problème de réseau mobile, je n'ai plus aucun réseau. Est-il possible de migré mon abonnement vers orange ? Bonne journée
Problème
70
3
0
Réseau Voo mobile en France
Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.
Problème
332
10
0
Solution acceptée
Disponibilité E-sim
Bonjour, la carte e-sim est elle enfin d' actualité chez Voo? merci
Question
1.4K
3
0