Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
G
Pas de données mobiles en Roaming EU

Bonjour Support, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, plus de données mobiles depuis le Luxembourg ou la France. J'ai tout vérifié dans les réglages and dans le simtoolkit, je peux passer/recevoore des appels et des sms, mais pas de don

Question

91

9

0

4G

Bonjour. Suite a la panne de electricite vérifié hier, dans les communes de chastre walhain et court st etienne... Je me trouve sans 4G et aucun service internet via smartphone. Appel ce matin vers le support technique que me dis de changer la carte sim, chose que j'ai fait dans la boutique vo

Problème

43

1

0

Iphone 14

Bonjour, voo ne fait pas les iphones 13 et 14?

Question

325

1

0

Impossible de passer des appels

Impossible de passer des appels via mon mobile ou alors 1 sur 10. Même problème avec ma carte SIM dans un autre téléphone.

Problème

47

1

0

Demande de renseignements

Bonjour suite à une commande effectuée hier , j aimerais savoir quand je vais recevoir ma SIM et mon téléphone commander hier et j ai déjà fair bien message sur Messenger, mais toujours aucune réponse de votre part.. Mallory

Question

31

1

0

Solution acceptée

Aide & Support

Bonjour, quand je vais dans aide & support pour la configuration manuelle de mon smartphone (oppo a52), dans la bas de la page, à l’endroit où je suis supposé entrer le modèle de mon appareil, voici ce que je vois : "L'assistance d'appareil est en train decharger..." Et j'ai beau attendre, rie

Question

98

10

0

Iphone iMessage problème

Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4

Question

486

26

0

Impossible d envoyer des photos et iMessage

Impossible d envoyer des photos et iMessage . J ai iPhone 6 et avant j étais chez Proximus je n ai jamais eu de soucis. J ai été chez voo depuis 2 semaines et depuis imposssible de FaceTime , d envoyer des photos et d envoyer des iMessage

Problème

87

1

0

Perte de 4G

Bonjour J'ai des pertes totales de 4G. Par exemple je me suis rendu sur Bruxelles et plus de 4G même en plein centre de Bruxelles. Mon téléphone se mettait en LGE voire en 3G max. Je dois chaque fois redémarrer mon téléphone pour que la 4G revienne. Pour info ma femme avec le même abonnement que

Question

60

2

0

Solution acceptée

Limite d'appels atteint

Bonjour, j'ai la formule MOBILE RELAX pour mon iPhone mais je tente d'appeler en France (+33 ...) et impossible. Un message dit que j'ai atteint la limite d'appel mais ne m'explique pas comment m'aider. Que faire? Merci de vos lumières.

Question

1K

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...