Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
K

Solution officielle

EDIT : Disponibilité Samsung S23 chez VOO

​Bonjour,​ ​Suite à la sortie des nouveaux Samsung, savez-vous si ceux-ci seront bientôt disponibles chez voo ? ​ ​Merci.​

Question

578

3

0

Solution officielle

Désactivation option data 3 gb liée à un smartphone

​Bonjour,​ ​Je veux que vous désactiviez l’option data 3gb du numéro finissant par 7738.​ ​Depuis myVOO je peux supprimer toutes les autres options, mais pas celle ci.​ ​Je suis censé avoir un contrôle total sur mes différentes options depuis myVOO, or ce n’est pas le cas pour cette option, pou

Problème

102

2

0

Impossible de changer la sonnerie sur Samsung Galaxy Note 10 Lite

​salut tout le monde​​C'est la première fois que je publie un article ici. Je suis récemment passé à un téléphone Galaxy Note 10 Lite et j'ai le problème de ne pas pouvoir changer la ​sonnerie Lorsque je réglais l'alarme ou la sonnerie sur mon Galaxy Note 10 Lite, je ne pouvais choisir que dans Goo

Question

69

2

0

Solution acceptée

IVR téléphonique banque et autre

​Bonjour, Mon Samsung Galaxy A12 n'active pas certaines options chiffrées lors d'un appel à certains numéros​ ​Exemple: J'appele un numéro, tout se passe normalement , j'arrie à la messagerie centrale  qui me propose des alternatives chiffrées et lorsque je forme le numéro 1..2..3..etc 

Question

50

4

0

Solution acceptée

Disponibilité de la technologie RCS sur le réseau VOO

Bonjour      Je suis intéressé à passer à VOO grâce à une promotion disponible dans ma région. Mais avant d'y basculer, je voulais savoir si le réseau VOO prend officiellement en charge la technologie RCS disponible sur Google Messages car c'est un service qui m'est primordial a

Question

278

6

0

Solution officielle

Panne ce 16/03/23 sur 6747

​Y a t il une panne de reseau voo?​

Question

78

3

0

Messagerie vocal ne permet pas de laisser de message

​impossible que quelqu un me laisse un message, directement la messagerie vocal dit impossible de laisser un message... je ne comprend pas comment cela ce fait.​

Question

63

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Réception SMS multiples suite à panne sur le réseau VOO

​Depuis 17h je reçois un SMS de voo toutes les 10 minutes me signalant un problème alors que tout est normal? Que se passe t il?​

Question

77

4

0

Configuration internet VOO sur smartphone

​Bonjour,​ ​Impossible de me connecter sur Internet avec mon smartphone avec mon numéro VOO. Cela marche très bien avec une carte Proximus. Le téléphone est compatible correctement configuré et nada / rien !​ ​Je constate aussi que mon abonnement prévoit cette connexion d'ailleurs facturée et pa

Question

238

2

0

Solution acceptée

Partage de connexion Xiaomi POCO X3 Pro

​Bonjour, Voo a programmé un arrêt une journée entière pour travaux dans ma rue. Pour être rassuré en cas d'urgence je tente d'utiliser mon GSM pour pouvoir travaillé avec mon ordi, mais je n'arrive à rien!​ ​J'ai un Xiaomi Poco X3 pro, j'ai suivi la procédure préconisée dans l'email reçu, mais rie

Question

296

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...