Promeneur
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15 messages
Réseau très mauvais depuis quelques semaines
Bonjour,
Depuis quelques semaines, mon réseau est devenu catastrophique... Je ne reçois pas mes appels quand je suis dans la maison, mon réseau est très faible, voir inexistant à certains endroits...
J'ai cru comprendre que le problème venait du changement de réseau vers Orange mais, ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a bien des années, Orange était le meilleur réseau dans ma région... J'ai lu aussi sur le forum que ma carte SIM n'était peut-être pas de la dernière génération mais.. il me semble l'avoir changée il y a 3-4 ans.
Bref, quoi qu'il en soit, j'étais heureuse avec le réseau VOO depuis des années, mais là, je commence réellement à penser à changer (pour moi et ma famille) d'opérateur! Mes adolescents ne sont pas joignables au domicile et je dois les joindre via Wathsapp ou FaceTime via le Wifi ou la 3G en fonction d'où je me trouve. Vous trouvez ça normal que la qualité du réseau soit pire que meilleure alors qu'on paie pour un service ???
Merci pour votre retour.
Marilyne
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si votre numéro client est inscrit dans votre profil, les officiels pourront vous confirmer si la carte sim est de la bonne génération ou pas
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MarilyneB
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Le numéro y est ;-)
Merci
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 1 an
@Limia à nouveau spam ??? Démarchage ? @roylion15
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roylion15
Top Expert
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44.7K messages
il y a 1 an
Oui , au vu des autres messages de @Limia postés en anglais. Ce message est donc signalé aux officiels d'autant que la réponse n'a aucun rapport et se fait passer pour une personne de chez voo.
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roylion15
Top Expert
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44.7K messages
il y a 1 an
@Taul = spammeur !
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Bumblebee
Érudit
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1.3K messages
il y a 1 an
@roylion15 une invasion là 😂😂
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roylion15
Top Expert
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44.7K messages
il y a 1 an
Hello, je vois çà en effet, on se demande s'ils n'ont pas recours à une IA quelconque pour générer ce type de réponses.
@Bumblebee les officiels sont présents la semaine donc je les laisse AGIR à leur guise et donc faire leur travail de maintenir le forum clean.
@Taul I remind you that spam is prohibited on the forum and so you are now warned that at the next remark, you will be immediately banned.
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 1 an
@roylion15
La structure et la formulation des différentes réponses (anglais ou français) ressemble furieusement à du ChatGPT.
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roylion15
Top Expert
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44.7K messages
il y a 1 an
Maintenant ils spamment sans mettre de liens douteux directement mais souvent ils en ajoutent après ou pas.
N'ayant pas d'instructions "claires" de voo sur ces cas là, ce n'est pas à moi d'agir. J'ai mis d'abord un avertissement donc au prochain post du genre, il sera banni.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour à tous,
@roylion15, @Bumblebee et @theo2007 : Valérie est sur le coup, on lui a remonté les différents cas rencontrés 🙂
@MarilyneB, j'ai vérifié la couverture Orange dans votre région et je dois dire qu'elle n'est pas optimale. Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher d'utiliser vos services.
Je vois que des changements d'antenne sont prévus le 16/11 dans le but d'améliorer la situation. Je vous propose de vérifier après cette date si vous remarquez un changement.
Si ce n'est pas le cas, il faudra en effet vous envoyer des cartes SIM de nouvelle génération. 3/4 ans, ce n'est pas très "jeune" pour une carte 😕
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MarilyneB
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
Bonjour @Alexia L,
Merci pour votre retour.
Qu'entendez-vous par changements d'antenne exactement?
J'ai commandé une carte prepaid chez un autre opérateur afin de comparer si j'ai toujours des grosses et longues pertes de réseau entre mon lieu de travail et mon domicile et... évidemment, si je capte mieux dans la maison. Je pourrai alors comparer pleinement après le 16/11 entre les deux...
Par contre, je pensais que vous pouviez voir si nos cartes SIM étaient de nouvelle génération. Je veux dire tous les membres de ma famille repris sous le même contrat.
Merci.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
@MarilyneB Il s'agit de travaux qu'entreprennent Orange pour améliorer leur réseau, ils modifient certaines de leurs antennes.
Vos cartes SIM sont effectivement d'ancienne génération, la dernière génération de carte date de 2022.
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MarilyneB
Promeneur
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15 messages
il y a 1 an
D'accord merci. Pouvez-vous, dans ce cas, m'envoyer des nouvelles ou dois-je contacter le service client par téléphone?
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Les travaux seront terminés le 16/11, vous pourrez revenir vers nous si le problème est toujours présent après cette date 🙂
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