Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)

Solution acceptée

Plus de réseau mobile

Bonjour, Je rencontre un problème de réseau mobile, je n'ai plus aucun réseau. Est-il possible de migré mon abonnement vers orange ? Bonne journée 

Problème

69

3

0

Réseau Voo mobile en France

Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.

Problème

257

10

0

Solution acceptée

Disponibilité E-sim

Bonjour, la carte e-sim est elle enfin d' actualité chez Voo? merci

Question

1.3K

3

0

Roaming issues when crossing the border

Sempre que passo a fronteira da Bélgica com a Holanda eu fico sem rede. Com o telefone esta tudo bem.

Question

172

11

0

Réseau colfontaine

Depuis trois jours je ne capte plus rien chez moi il faut que je sorte au fond du jardin J'ai tjs eu 3 barres à l'intérieur et la il y a clairement une panne avec une antenne... [Supprimé]

Problème

49

2

0

Solution officielle

Réception GSM.

Bonjour, avec le rachat de VOO par Orange vais-je avoir plus de réception dans ma commune de La Hestre (7170) car je n'ai qu'une seule barre et quelque fois aucune dans mon habitation ?

Question

57

1

Activation iMessage sur iPhone 14

Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pou

Problème

306

34

0

Solution officielle

Connexion internet

Bonjour, j'ai changé mon abonnement pro pour passer en particulier et depuis je n'ai plus internet sur mon tel ! Appel et SMS pas de souci et réglage tel ok et sur myvoo il est bien indiqué que j'ai 5Giga dispo donc ? Voilà si vous pourriez m'aider ,merci 

Question

40

5

0

Solution officielle

Pas de réseau

Bonjour, J'ai fait une demande de nouveau client VOO Mobile. L'opérateur précédent (Proximus) a coupé son service aujourd'hui. L'opérateur s'affichait toujours, toutefois en essayant de passer un appel, une messagerie vocal indiquait que ma carte SIM / réseau n'était plus actif. J'ai donc in

Problème

72

10

0

Solution officielle

carte sim perdu

en changeant de mobil j'ai fait tombe ma carte sim nano pas moyen de retrouver ??????? merci

Problème

43

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...