Profil de Patg
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 4 janvier 2024 14:51

WIFI CALL

Bonjour,

depuis quelques semaines, on a des problèmes de signal mobile VOO chez nous à la maison.

On nous a rassurer en disant qu'ils connaissent le problème et que ce sera résolu jusque mi-décembre.

Mais jusqu'aujourd'hui; rien... pas d'amélioration. Nada!

Comme j'ai également un GSM de société, sur celui-ci je sais utiliser le WIFICALL, car je travaille souvent en cave.

Alors je pose la question: aura-t-on cette option aussi chez Voo? Orange?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 mois

Hello

les appels wifi sont disponibles chez orange mais pas encore chez voomobile actuellement. voo ne fait qu'utiliser les antennes d'orange et pas son réseau ou tête de réseau mobile.

Si vous n'êtes pas lié par un contrat ou promotion, vous pouvez éventuellement passer vos mobiles chez orange en gardant tv et internet chez voo et obtenir une réduction multiproduits chez eux en étant client voo pour les services fixes.

Vous bénéficierez alors des fonctionnalités comme la vowifi, la volte, les mms, la messagerie visuelle etc...

Il est possible aussi d'obtenir un Femtocell (émetteur 4G pour le domicile ) chez Orange si la vowifi n'était pas suffisante.   

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

52  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Patg,

 

Effectivement, nous ne proposons malheureusement pas le système d'appels via wifi.

 

Cependant, afin que je puisse accéder à votre dossier pour analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

 

Merci à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...