Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Hors reseaux
Bonjour, voila je reposte mon sujet concernant les problemes de connexions au reseau mobile que je n'ai plus depuis plus de 24h maintenant. Plus possible de telephoner ou d'etre joint. Malgre, les nombreux redemarrage du telephone... J'a ien haut a gauche, urgence uniquement, et si je tente d
Problème
49
3
0
Problème de réseau / réception appels et SMS
Je ne sais plus utiliser mes téléphones à la maison on ne sait plus me joindre et ma fille non plus quand on est à la maison et ça fait 10 jours que ça dure avant je n'avais pas de problème
Problème
308
8
0
Utiliser le Xperia L4 comme lecteur MP3
Je suis curieux de savoir si quelqu'un a des commentaires à ce sujet... Mon bien-aimé Walkman Sony A35 avait finalement rendu l'âme, je cherchais donc un remplaçant prenant également en charge le codec LDAC. J'ai choisi d'acheter un téléphone Sony comme lecteur de musique dédié, car les dépenses lié
Question
19
3
0
numero non enregistré
Bonjour,Le 9 septembre dernier, j'ai souscrit à votre offre Quatro. Cependant, depuis que j'ai activé ma carte SIM en suivant les instructions de l'email que j'ai reçu, je rencontre d'importants problèmes. En effet, je ne peux ni passer ni recevoir d'appels, et je ne peux pas non plus accéder à la 4
Question
61
3
0
Depuis hier (10/09/2023) - appeld'urgence uniquement voir pas de service
Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de réception a l'intérieur de la maison, le smartphone indique "appel d'urgence uniquement" voir "pas de service". Lorsque je j'essaie de passer un appel ou d'envoyer un SMS il m'indique "pas enregistré sur le réseau" Sur le groupe Facebook du village je vois que d
Problème
121
14
0
Choix des smartphones pour l'option d'ajout de GSM
Bonjour,Je dispose actuellement avec mon abonnement de 2 options smartphones arrivées à échéances.Je voulais donc consulter le site afin de trouver mon prochain appareil...mais c'est l'hécatombe; soit les modèles ne me conviennent pas, soit c'est des ruptures de stock partout.Comptez vous proposer d
Question
21
3
0
Aucun accès internet lors que je passe un appel
Bonjour à la communauté, Depuis 1 semaines environ, dès que je suis au téléphone je n’ai plus aucun accès à mes données internet que je sois sur la LTE/4G ou même connecté sur le Wifi. J’ai enlevé/remis la carte Sim, joué avec mes options de données - tout est activé, mais rien n’y fait. Lorsque je
Problème
1.2K
10
0
Samsung S23 attention !
Si vous optez pour le Samsung Galaxy S23 soyez averti que la version 128 Giga dispose de la technologie UFS 3.1 au lieu de la 4.0 pour les version 256 Giga ! Et ça fait toute la différence en lecture et écriture de données qui est juste divisé par deux ! Ça a aussi un impact sur l'autonomie. Un peu
Question
650
4
0
Impossible de se connecter au réseau .
Depuis hier c'est le message qui apparaît sur nos smartphones lorsque nous voulons passer un appel. Je lis par ailleurs que le problème est solutionné mais il n'en est rien. Quid ?
Problème
57
1
0
plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels. Pourriez-vous m'aider? Merci.
Problème
37
2
0