Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2077)
M
Impossible d'envoyer des sms vers la france et depuis la france

Bonjour , j'essayer d'envoyer des sms vers la France et impossible a faire passer , et pareille lorsque j'etais en France impossible d'en envoyer vers la Belgique . Pouvez vous m'aider ? merci

Question

84

8

0

Solution acceptée

Changement de numéro mobile

Bonjour, est-il possible de changer de numéro mobile? Je suis VOo et désire rester VOO. merci

Question

126

2

0

Solution acceptée

Besoin d'une nouvelle carte sim

Bonjour, J'aimerais une nouvelle carte sim car j'ai perdue celle que j'ai actuellement.Merci d'avance.

Question

49

4

0

Solution acceptée

problème réseau

Bonjour , j' habite Mettet et j'ai souscrit à un abonnement Voomobile , je n'ai pas de réseau à l'intérieur de mon habitation. Une solution à mon problème est-elle envisageable , merci

Problème

3.1K

13

0

Solution acceptée

Ajout Smartphone à mon Trio Relax

Bonjour, J'ai actuellement une abonnement Trio Relax (TV et NET à 78 € + Mobile à 16 €). J'aimerais ajouter un smartphone Samsung S23 à cet abonnement, donc avec option Data à 38 €. Quand j'effectue la procédure de commande du téléphone sur le site, il y a bien l'option Data à 38 € qui s'ajoute

Question

42

12

0

Solution acceptée

impossible d'envoyer un sms vers des numéros spéciaux

Bonjour, Nous ne pouvons pas envoyer des sms vers des numéros spéciaux au départ de nos deux smartphones. Pourriez-vous nous aider?

Question

228

6

0

Solution officielle

2 jours sans réseau mobile

Bonjour, y a-t-il une maintenance au niveau de Marcinelle (6001). Je ne sais plus envoyer de message ni appeler ou recevoir. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait

Problème

57

3

0

Solution officielle

Achat de smartphone en boutique VOO

​Bonjour, j'ai acheté depuis peu un smartphone NOKIA 2710 à la boutique VOO rue Vinave d'île, Liège. Arrivé chez moi pas moyen d'allumer le smartphone, je le rentre en boutique, pareils, le gérant essaie et n'y parviens. Je considère donc que c'est un défaut de fabrication et je demande à avoir un n

Question

153

12

0

Solution officielle

J'ai bloqué mon code PIN

​Bonjour et meilleurs vœux,​ ​J'ai malheureusement bloqué ma carte , mon GSM me demande le code puk mais je ne retrouve pas ma carte , pouvez vous m'aider ?​ ​Merci bonne journée ​

Problème

65

3

0

Solution officielle

Soucis de réseau mobile

Bonjour , nous avons 3 cartes SIM VOO et nous rencontrons des soucis de réseau est pauvre serait il possible de passer sur les antenne Proximus ?? De plus certaines personnes ne savent plus me contacter depuis notre changement

Question

53

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...