4 messages
Ma carte SIM ne fonctionne plus
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger. J'ai demandé de modifier mon abonnement mobile de 10GB à 30GB par mois. J'ai reçu un SMS de Voo hier soir me signalant que mon plan tarifaire avait bien été modifié et depuis lors je n'ai plus de réseau (ni téléphone ni 4G).
Antoine A
Officiel VOO
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527 messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Navré des désagréments que vous rencontrez.
La première vérification, avez-vous redémarré complètement votre smartphone ?
Je souhaiterais également que vous fassiez la vérification suivante dans les paramètres svp :
Simtoolkit Android :
1. Parmi toutes les applications de votre téléphone, trouvez « Simtoolkit » ou « Boîte à outils SIM » (cette application peut se trouver dans un dossier, vérifiez-les tous, c’est une application préinstallée)
2. Sélectionnez CARTE SIM VOO
3. Ouvrez le menu MODE DE SÉLECTION
4. Sélectionnez « Mode automatique et manuel » (vous êtes ensuite rebasculé sur « Carte Sim VOO »)
5. Sélectionnez CARTE SIM VOO
6. Ouvrez le menu RÉGION -> En Belgique vous devez sélectionner RÉGIONAL, en dehors du pays (France par exemple) vous devez sélectionner GLOBAL.
7. Redémarrez votre smartphone
Merci,
Antoine🏃♂️
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Warnier
4 messages
il y a 9 mois
Merci pour votre réponse. J'avais déjà fait tout ça mais ça ne change rien. J'ai aussi essayé de changer la carte SIM de l'emplacement 1 à l'emplacement 2 de mon téléphone, puis de redémarrer le téléphone. J'ai essayé de choisir le réseau manuellement, en plus de automatiquement. Rien n'y fait. Ça fait une semaine que je suis au même endroit en Espagne et c'est seulement depuis que j'ai reçu le SMS m'annonçant la modification de mon plan tarifaire que ma carte ne fonctionne plus. Entre-temps j'ai acheté une carte SIM prépayée espagnole et elle fonctionne sans problème. Mais je ne sais plus recevoir les appels et les sms de ma carte SIM Voo belge, ce qui a un gros problème pour moi.
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Antoine A
Officiel VOO
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527 messages
il y a 9 mois
Pourriez-vous éteindre complètement votre smartphone s'il vous plaît et me dire lorsque ce sera fait.
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Warnier
4 messages
il y a 9 mois
Je vais éteindre mon smartphone maintenant. Bizarrement ma carte sim vient de refonctionner brièvement pendant une minute, le temps de recevoir un sms, puis le signal disparu à nouveau.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Warnier,
Est-ce résolu ? Je viens de vérifier et je constate que votre smartphone est à nouveau connecté au réseau de notre côté.
Avez-vous la possibilité de choisir un autre réseau manuellement ?
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Warnier
4 messages
il y a 9 mois
Oui, maintenant cela refonctionne. Merci.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Parfait,
Nous restons disponibles si nécessaire, je vous souhaite une agréable journée ! 😊
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