1 message(s)
Carte sim perdue
Bonjour,
J'ai perdu ma carte sim et je l'ai bloquée sur MyVOO mais j'aimerais recevoir une nouvelle.
Je n'ai pas la possibilité de me déplacer en boutique. Est-il possible que vous l'envoyez à mon domicile?
Merci!
1 message(s)
Bonjour,
J'ai perdu ma carte sim et je l'ai bloquée sur MyVOO mais j'aimerais recevoir une nouvelle.
Je n'ai pas la possibilité de me déplacer en boutique. Est-il possible que vous l'envoyez à mon domicile?
Merci!
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Jeanlin,
J'ai bien encodé l'envoi d'une nouvelle carte SIM à votre domicile.
Vous la recevrez dans le courant de la semaine prochaine 😊
Le mail pour l'activer une fois reçue sera envoyé à votre adresse mail habituelle, celle présente dans votre dossier VOO.
Un bon week-end !
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Normalement oui, vous avez bien inscrit votre n° client dans votre profil ? sans ça ils ne peuvent pas vous identifier et vous envoyer la carte sim.
0