Promeneur
•
1 message(s)
Demande d'échange de carte SIM - GSM perdu
DEMANDE UNE NOUVELLE CARTE SIM PERDU MON GSM QUI A ETE SIGNALEE
CLIENT 00XXXXX
Promeneur
•
1 message(s)
DEMANDE UNE NOUVELLE CARTE SIM PERDU MON GSM QUI A ETE SIGNALEE
CLIENT 00XXXXX
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 mois
Hello ?
Commencez par lire la charte pour bien débuter sur le forum svp !
https://forum.voo.be/page/la-charte
1) commencer toute demande par un bonjour !
2) ne pas écrire en majuscules svp
3) votre numéro de client ne doit pas apparaître en public mais être indiqué dans votre profil uniquement et seulement visible par les officiels voo.
4) Concernant l’urgence, un dimanche il n’y a pas de personnel voo ici et ce serait plus rapide d’aller demain en boutique voo pour obtenir une nouvelle carte SIM .
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 9 mois
Bonjour @cornezjosiane ,
Je vois que cette demande a déjà été traitée via les réseaux sociaux et que l'envoi d'une nouvelle carte est déjà en cours.
Au besoin, nous restons disponibles !
Sachez également qu'il est préférable de ne pas multiplier les demandes afin de faciliter le traitement des demandes et vous répondre plus vite 🙂
0
0