C
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 3 mars 2024 20:19

Demande d'échange de carte SIM - GSM perdu

DEMANDE UNE NOUVELLE CARTE SIM PERDU MON GSM QUI A ETE SIGNALEE 

CLIENT 00XXXXX

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 mois

Hello

Commencez par lire la charte pour bien débuter sur le forum svp ! 

https://forum.voo.be/page/la-charte

1) commencer toute demande par un bonjour ! 
2) ne pas écrire en majuscules svp 

3) votre numéro de client ne doit pas apparaître en public mais être indiqué dans votre profil uniquement et seulement visible par les officiels voo.

4) Concernant l’urgence, un dimanche il n’y a pas de personnel voo ici et ce serait plus rapide d’aller demain en boutique voo pour obtenir une nouvelle carte SIM . 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 2 mois

Bonjour @cornezjosiane

 

Je vois que cette demande a déjà été traitée via les réseaux sociaux et que l'envoi d'une nouvelle carte est déjà en cours. 

Au besoin, nous restons disponibles !

Sachez également qu'il est préférable de ne pas multiplier les demandes afin de faciliter le traitement des demandes et vous répondre plus vite 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...