Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2070)

Solution acceptée

Aucun service ne fonctionne avec le GSM

Bonjour, on n'arrive plus à me joindre depuis hier. En effet, en regardant, je n'ai "aucun service". Je trouvais mon GSM bien calme. Maintenant, je sais pourquoi. J'ai redémarré mon GSM 3x et toujours rien. Pouvez vous me dire ce qu'il en est. Merci

Problème

120

22

Solution acceptée

buy a mobile phone with a Data Option

I currently have 4 mobile subscriptions. In January a bought (for me personally) a mobile phone online by choosing to pay a Data Option for 24 months and paying a small down payment. Now I would like to to the same for two other numbers (for my kids) but no matter what device I select, I am redir

Question

93

30

Solution acceptée

plus de réseau gsm

plus de réseau gsm sur nodebais que faire?

Question

122

22

0

Solution acceptée

Est ce que quelqu'un a acheté récemment un iPhone reconditionné chez Voo ? besoin un avis et question technique

Bonjour, j'espère que vous passez un bonne dimanche et merci d'être là pour nous aider. A propos des iPhones reconditionnés que VOO propose pour en ce moment  je voudrais savoir est ce que quelqu'un en a déjà acheté ? et au niveau technique est ce que l'ancien propriétaire pourrais avoir

Question

96

4

0

Signal 4g mais pas de debit

Bonjours Je capte bien le réseau le signal 4g est à fond test débit 1mega à gouvy  Merci d'avance 

Problème

119

5

0

Solution officielle

Xiaomi mi 12 t qui reboot

Le mi 12 T que j'ai reçu de Voo n'a pas arrêté de m'ennuyer depuis hier. Après 2h30 de route il a commencé à rebooter. Je l'ai utilisé avec Waze . Même chose après une heure de courses chez Leclerc près de Reims. Il a replanté en repartant un peu après que j'aie relancé Waze et mis mon câble de char

Question

81

12

0

Une à deux sonneries maximum puis passe sur boîte vocale

Bonjour à vous, Depuis que je suis en vacances à l'étranger je n'ai droit qu'à une ou deux sonneries, puis l'appel est directement dévié sur ma boîte vocale. Malgré le code VOO de 30 secondes qui a été accepté rien à faire. j'ai même changé de téléphone d'un iPhones 6s, un xiaomi T12 neuf rien à

Question

56

9

0

Solution acceptée

Réseau VOO HS sur Bierset

Bonjour Voo, depuis peu, le réseau Voo est quasi indisponible sur la zone de Bierset et les alentours (Flémalle haut). J'ai contacté un de vos techniciens qui me dit que c'est lié au rachat par la société Orange. Il m'a mis en contact avec une de vos collaboratrices qui me dit la même chose et to

Problème

102

12

0

Problème de reseau sur Labuissière

Bjr,depuis 3 jours de nouveau problème de réseau chez moi sur labuissière et pas à l'extérieur,j'ai 1 barre de réseau où pas du tout en me mettant près d'une fenêtre Il y a t'il eu des changements ? J'ai déjà redémarré le téléphone et celui de ma fille aussi.

Question

82

15

0

Fermé

Problème de réseau mobile

Bonsoir, Depuis qqes jours quasi plus de réseau voo sur labuissière.... Je dois sortir pour sonner et recevoir un appel.....cela devient de plus en plus souvent,est ce normal ?

Problème

87

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...