3 messages
Annuler ma carte Sim
J'ai rejoint un pack qui a la carte Sim mais le problème c'est que je paie tous les mois et pourtant je n'utilise pas la carte et j'aimerais annuler.
3 messages
J'ai rejoint un pack qui a la carte Sim mais le problème c'est que je paie tous les mois et pourtant je n'utilise pas la carte et j'aimerais annuler.
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 1 an
Bonjour ? @Cristiana
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte
pour supprimer un produit / service de votre pack , il faut sonner au 04/266.41.14, ce n’est pas possible via le forum.
Ce service n’est pas accessible le we et jours fériés seulement en semaine pendant les heures de bureau.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Cristiana
Attention que certains bonus/promotions pourraient dépendre de la carte SIM. Posez-bien toutes les questions à ce sujet lorsque vous téléphonerez au service ci-dessus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 1 an
En effet, si vous bénéficiez d'une promotion financière ou avez reçu un cadeau device comme une TV ou un smartphone etc, vous êtes peut-être liée par un contrat de min 6 mois voire 2 ans.
0
0