Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2070)
FC

Solution acceptée

Réception appels mobiles : appels redirigés vers la messagerie vocale

Je ne reçois plus les appels sur mon tél mobile. Les personnes voulant me joindre tombent directement sur messagerie. Cela depuis 15jours

Problème

54

5

0

Coût roaming réception appels hors UE

Combien coûte la réception d'un appel sur mon numéro voo mobile quand je suis en roaming en Indonésie ? Je ne comprends pas comment trouver cette info sur la grille tarifaire en ligne

Question

30

1

0

eSIM chez VOO ?

Bonjour jaimerais rester chez voomobile et prendre un iphone. pour cela j’ai besoin d´utiliser l’esim car j’ai un tel perso et un tel pro. Orange a activé l’esim en fevrier. A quand chez Voo?

Question

7.2K

38

Solution acceptée

Souci de réseau mobile chez moi depuis peu

Bonjour, Je me trouve actuellement avec le même problème... Je n'ai plus de réseau pour passer des appels ou sms dans mon appartement depuis jeudi passé... On m'a dit que c'était un problème technique mais cela va bientôt faire une semaine et je trouve que cela commence à faire vraiment long...

Question

230

17

0

Solution acceptée

Appel et 4g

J'étais au téléphone ce matin avec le service client de VOO pour régler un problème. Elle me demande d'aller sur le site voo.be mais pas moyen d avoir une connexion. La 4g était en mode H+. On me passe une personne de la téléphonie qui me répond que c'est pas possible de faire les 2. Soit on télépho

Problème

250

6

Solution acceptée

Aucun réseau gsm

Bonjour habitante de Jumet Gohissart, je n'ai plus accès au réseau sur mon mobile (impossible d'émettre ou recevoir sms et appel). Cela se produit depuis plus de 24h dans et à l'extérieur de mon domicile. Pour les autres services c'est OK. J'ai une 2e carte sim prépayée orange, là aucuns problèmes,

Problème

155

20

0

Solution acceptée

Pas de Data mobile en France

Bonjour, il m’est impossible d’avoir la 4g à l’étranger ce qui est très problématique durant mon voyage. L’itinérance des données est activée dans les paramètres du téléphone, je ne suis pas en mode avion, les données mobiles sont activées, mais aucune connexion data mobile. J’ai fait l’opération

Problème

83

3

0

Solution acceptée

Retrouver le PUK de ma voisine

Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.

Question

35

2

0

Solution officielle

Délai de livraison de mon gsm

bonjour savez vous combien de temp dure plus ou moins la livraison d'un gsm commandé chez VOO sur le site

Question

73

5

0

Solution officielle

Utilisation du roaming en Angleterre

Bonjour, Je vais en Angleterre la semaine prochaine. Pouvez-vous me dire si le roaming y fonctionne toujours et est gratuite? J'ai un Pack Quarto Max. Merci beaucoup.

Question

927

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...