Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)

Épinglé

C'est for(um)t de café ! #2 : Recyclons nos smartphones

Hello à tous,      Nouveau numéro de C'est for(um)t de café ! et aujourd'hui, je vous parle du recyclage des smartphones ! En effet depuis début mai, VOO vous propose de racheter vos téléphones inutilisés grâce à son partenaire Recommerce. C'est également grâce à ce p

Article

345

3

Solution acceptée

Comment définir la musique de Tiktok comme sonnerie de téléphone ?

Salut tout le monde, Je souhaite utiliser une piste de TikTok comme sonnerie personnelle sur mon téléphone, en particulier mon téléphone Samsung Galaxy S22. J'ai parcouru les paramètres sonores de mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé de moyen de télécharger et de définir un morceau de musique de

Question

54

5

0

Pas de connexion 4G à l'étranger

Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarqué pour la 3ième fois étant quelques jours à l'étranger ( France et Tchéquie) que je n'arrive pas à me connecter sur le 4G. Par contre, pas de souci avec téléphonie et messages. Nous avons 3 abonnements Mobile mais connexion impossible avec les 2 appareil

Question

72

10

0

Solution acceptée

Limitation roaming

Je suis en Italie et j’ai 6gb de data. Pourquoi je reçois cet sms de Voo?VOOmobile - Alerte Conso - Roaming - Bonjour, vous avez atteint la limite journalière fixée pour les consommations d'Internet mobile à l'étranger. Vos consommations de data à l'étranger sont à présent facturées (0,007€/Mo) pou

Question

133

3

0

Solution officielle

Data roaming

Bonjour, Mon fils part en Italie aujourd'hui pour 5 jours. J'aimerais me rassurer qu'il a accès à data roaming pensant son séjour. les 4 derniers chiffres de son gsm sont 2962. Normalement il a un forfait de 5GB par mois. Est-ce qu'il va pouvoir utiliser ses data en Italie, par défaut ?

Question

60

1

0

Solution officielle

Accès Data en roaming

Bonjour, Mon fils part en Italie aujourd'hui pour 5 jours. J'aimerais me rassurer qu'il a accès à data roaming pensant son séjour. les 4 derniers chiffres de son gsm sont 2962. Normalement il a un forfait de 5GB par mois. Est-ce qu'il va pouvoir utiliser ses data en Italie, par défaut ?

Question

23

1

0

Solution acceptée

Faible Réseau Mobile

Bonjour, Cela fait une semaine que j’ai un réseau très faible dans certains endroits, notamment sur mon lieu de travail. Avec de la chance, j’ai au maximum une barre de réseau, sinon je n’ai aucun service.. Y aurait-il des problèmes techniques liés à ce manque de réseau ? Une collègue est chez V

Problème

77

1

0

Solution acceptée

couverture réseau pas optimale

Bonjour, Je viens de passer chez VOO pour mon mobile. Je constate que la couverture est de qualité plus que médiocre. Pensez-vous y remédier dans un avenir proche ?

Question

58

6

0

Solution acceptée

Renouvellement abonnement mobile

Bonjour J'ai modifié mon abonnement le 21 avril 2021. Entre temps j'ai modifié mon numéro de compte bancaire. Puis je renouveler mon abonnement avant le 21 avril 2023 ou dois-je attendre la date mentionnée (21 avril 2023)? 

Question

30

2

0

Solution acceptée

Changement de l'adresse de livraison pour un smartphone

Bonjour j ai commander par telephone chez voo un smartphone hier j ai recu le mail de confirmation de paiement. Lorsque j aurai le mail de livraison pourrais je donner une autre adresse car j aimerais qu il soit livre chez mon papa merci

Question

65

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...