4 messages
bonjour, quel est le code d'activation de l'iphone reconditionné vendu par Voo via l'abonnement ?
Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci
4 messages
Je l'ai racheté à une personne qui est chez Voo ? Comment activer l'iphone ? Merci
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 10 mois
Hello
déjà il faut un compte chez Apple pour activer un iPhone et aussi ensuite une carte SIM dedans …
0
0
RICHE
4 messages
il y a 10 mois
Merci, mais avant de faire quoi que ce soit, même avant de mettre ma carte SIM, le téléphone demande un code ...
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.2K messages
il y a 10 mois
Bonsoir,
si l’iPhone demande un code c’est que son ancien propriétaire ne l’a pas correctement réinitialisé ou alors c’est un iPhone qui provient d’on ne sait pas où …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour @RICHE,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ?
En effet, il n'y a pas de code lorsque vous achetez un produit Apple.
Comme précisez précédemment, la réinitialisation du téléphone n'a probablement pas eu lieu.
0
0
roylion15
Top Expert
•
43.7K messages
il y a 10 mois
Si l’iPhone est toujours lié à un compte Apple d’un ancien propriétaire, et aussi que si la fonction « localiser mon iPhone » est activée , il sera impossible de l’activer sur un autre compte me semble-t-il…
n’ayant jamais acheté des iPhones reconditionnés chez voo, je ne sais pas comment ca se passe à ce niveau…
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.2K messages
il y a 10 mois
Bah surtout il dit l’avoir « racheté » donc pour moi la personne ne l’a pas correctement réinitialisé ou bien il y a autre chose avec le téléphone …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 mois
@roylion15 Il semblerait qu'il s'agisse d'un achat entre particuliers et que le revendeur avait acheté cet iPhone chez nous.
Lors d'un achat d'un smartphone reconditionné, via Recommerce, il est automatiquement remis à neuf.
0
0
RICHE
4 messages
il y a 10 mois
Bonjour, Et quand il est remis à neuf il n'y a pas de code ? Dès que je l'allume il me demande un code à 4 chiffres ... la carte SIM n'est pas encore dedans ...
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 10 mois
@RICHE En effet, lorsqu'il est remis à neuf, il n'y a pas de code. Je vous invite à reprendre contact avec la personne qui vous a vendu le téléphone.
0
0
RICHE
4 messages
il y a 10 mois
Merci beaucoup, force est de croire qu'il y a un soucis ....
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.2K messages
il y a 10 mois
Espérons que c’est juste un oubli de la personne qui vous l’a vendu et surtout qu’elle va vous donner des nouvelles sinon, c’est peine perdue.
0
0