Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
D

Solution acceptée

SOS Data 2 Go

​Bonjour,​ ​Serait-il possible d'activer rapidement une 2eme utilisation du data sur le mobile terminant 0497/xx.xxx37​​La personne étant hospitalisé utilise pour la première fois le data, mais arrive à la fin des 7Go bientôt.​ ​Merci d'avance​. ​ ​ ​ ​ ​

Problème

65

9

0

Solution acceptée

Réseau et 4g instable

​Bonjour​ ​Depuis ce matin, mon téléphone perd régulièrement le réseau et n'a plus du tout accès à la 4g. Il reste très bien connecté à mon wifi lorsque je suis à mon domicile.​ ​J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone mais ça n'a rien changé.​ ​Est-ce une panne ? Ou le problème vien

Problème

88

1

0

Solution acceptée

Pas de 4G en France

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma data depuis que je suis en France alors qu'il y a 2 semaines aux Pays-Bas je n'avais aucun soucis, J'ai évidemment vérifier tous mes paramètres et réglages et tout est ok. Quelqu'un sais vérifier s'il n'y a pas de blocage? Bien à vous, Corentin

Question

124

5

0

Solution acceptée

Envoi de mails

Bonjour, Je ne sais envoyer des mails avec mon iPhone que de chez moi, impossible en dehors même en 4G.. adresse d’envoi smtp.teledisnet.be pareil pour l’entrante .. Que dois-je introduire comme adresse pour pouvoir en envoyer de partout ? merci pour votre aide ;-) 

Problème

60

6

0

Langue boîte vocale changement

Comment changer la langue de la bôîte vocale samsung A32 G du néerlandais en français

Question

94

6

0

GSM à prix réduit - Cora Chatelineau

Bonjour Agence voo cora Chatelineau (arnaque ) Concernant l'abonnement GSM ce n'est pas gratuit...en effet tu paie ton abonnement par moi. Donc 16€ +16€=32€  Mal expliquer  Faites attention Merci 

Question

85

14

0

Que pensez-vous du réseau mobile de VOO ?

Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, ainsi que ma femme, nous sommes pour le moment chez Orange depuis pas mal d'années, nous n'avons pas vraiment eu de problème jusqu'ici mais nos abonnements ne nous suffisent plus en 2020 (abo de 2015 : sms illimités, 2h d'appel,

Question

7.5K

23

0

Frequently Lose Mobile Internet Connection

Hi, I have reported this before but didn't follow up on it. I very often lose mobile internet connection. This happens while driving along the E19 on the West of Brussels and also around La Hulpe, particularly at Chateau de la Hulpe. Can you help?

Problème

36

1

0

Network call/messages problem.

Hello, On 10/1/23. we started using a VOO subscription. I had a problem with the sim card activation for the first time, somehow I managed to activate it on my iPhone SE(2022). Everything worked fine until two days ago when my phone could not connect to the network. Sim card working just fine on my

Problème

257

14

0

Pas de données mobile en roaming

Bonjour, Nous avons changé de pack avec effet au 01/01/2023 (TV-INTERNET et 2 GSM) . Depuis il ne nous est plus possible d'utiliser les données mobiles à l'étranger malgré que nous ayons activer cette fonction sur nos GSM. Merci d'activer cette fonction pour nos 2 contrats GSM. Excellent journée

Question

131

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...