3 messages
PIN GSM ne fonctionne plus après dernière mise a jour du GSM. Le Code PUK ne fonctionne pas non plus.
Bonjour. Tout est dans le titre. De plus, le 5050 pour recevoir de l'aide se coupe automatiquement après les menus 1,3,1 et l'introduction du numéro du GSM concerné (de ma femme, sur le même pack) ainsi que de mon no client, comme demandé. J'ai évidemment déjà redémarré le tél , retapé à plusieurs reprises le même code PUK sans succès et je dois être arrivé tout près de ma limite, ce qui fait que j'ai renoncé et que ma femme se retrouve maintenant sans GSM utilisable. Que puis-je encore faire de plus? Merci de votre réponse.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Je pense que vous devriez vous rendre en boutique voo pour faire échanger la carte SIM , elle a probablement un souci .
jamais entendu qu’une mise à jour du téléphone modifie le code pin/puk de la carte SIM mais bon. Si le code PUK ne fonctionne pas non plus, je ne vois pas bcp d’autres solutions.
(Modifié)
0
0
Vdcauter
3 messages
il y a 1 an
Bonsoir, merci beaucoup.
L'ancien pin ne fonctionnait effectivement plus après la dernière mise à jour du mobile mais le problème a été résolu entretemps . En fait, on ne peut plus utiliser l'ancien pin mais il faut créer un tout nouveau pin après introduction du puk et confirmer ce nouveau pin. Ouf! A 82 ans, on ne comprend plus aussi bien qu'à 20 ans...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
@Vdcauter
Je comprends mieux où cela bloquait alors . Peut-on considérer que c’est totalement résolu dans ce cas ?
En effet après l’introduction du puk , vous devez redéfinir un nouveau pin aussi …
(Modifié)
0
0
Vdcauter
3 messages
il y a 1 an
Oui, je confirme que le problème est résolu.Encore merci roylion15 pour sa réaction ultra rapide. J'avais effectivement mal exprimé mon problème.
0
0