2 messages
pas de réseau téléphone
Un installeur est venu me connecter a internet hier et j'ai activé en même temps via email activation ma carte sim reçue par courrier postal, mon intenrnet marche très bien mais ma carte sim n'est pas activé, évidemment impossible d'appeler le service clientèle je n'ai aucun réseau...
Que puis-je faire ?
Cidi
2 messages
il y a 1 an
On ne m'a pas fourni de numéro client non plus , ni par mail ni par courrier postal ... impossible de contacter le support technique car il faut un numéro ...
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
A défaut de numéro client vous pouvez inscrire votre adresse postale dans votre profil à la place de votre n°, les officiels pourront retrouver votre trace.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
vous venez d’un autre opérateur avec portabilité du numéro ou c’est pour un autre numéro (nouveau) ?
s’il y a une portabilité demandée, cela dépend surtout de la vitesse de l’autre opérateur à « lâcher » ce numéro et donc il ne faut activer la carte SIM voo que quand vous perdez le réseau chez l’ancien opérateur.
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Cidi
Toutes mes excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Pourriez-vous ajouter votre adresse postale ou votre numéro de téléphone dans votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et vérifier le problème avec la carte SIM.
0
0