Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)

Solution acceptée

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolit

Question

43

3

0

Solution officielle

MMS

Je ne parviens pas à envoyer une photo par sms converti en mms

Question

249

6

0

Solution acceptée

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'ai changé mes abonnements mobiles pour passer à un nouveau plan tariffaire depuis le 1er février. Depuis, je ne sais plus activer le partage de connexion. J'ai le message : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Carrier". Y a-t-il une activation à f

Question

156

2

0

problèmes reseau

Bonjour, j'essaie d'envoyer un sms en réponse a une impossibilité de contact que veut dire le code erreur 38 merci

Question

72

7

0

Solution acceptée

Souci de réseau mobile

Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30

Problème

99

9

0

Solution acceptée

Problème réseau VOOmobile

Bonjour, Depuis le 13/01/23 je suis passée d'un abonnement ORANGE (pas de problème de réseau) à un abonnement VOO Mobile. Le problème est que je ne n'ai quasi pas de réseau (maximum une seule barre). Impossible de rester chez vous dans ces conditions...Y'a-t-il une solution pour améliorer le réseau

Problème

82

3

0

Solution acceptée

Carte SIM (VOO) et routeur portable.

Depuis 3 ans j'utilise lors de mes vacances à l'étranger la carte sim du gsm de ma femme pour là placer dans un petit routeur portable bien pratique avec notre camping-car. Fin de ce moins de janvier 2023 j'ai fait l'essai de me connecter avec mon routeur et IMPOSSIBLE d'avoir internet alors qu'avan

Question

180

1

0

Solution acceptée

Simtoolkit ne s'installe pas sur mon Android

Bonjour, Je suis récemment passé sur VOO Mobile pour nos 4 abonnements GSM. Pour 3 de ces abonnements, tout s'est passé sans problème mais pour le 4ème, simtoolkit ne s'installe pas sur le téléphone quand j'ai mis la carte sim. A cause de ça, je suis obligé de mettre la carte sim dans un autre te

Question

223

3

0

Solution acceptée

Bon plan Xiaomi 11T

Bonjour , j'ai commandé par bon plan le smartphone Xiaomi 11T vendredi , depuis lors plus de nouvelle ?

Question

53

1

0

Solution acceptée

Votre telephone n'est enregistré sur aucun reseau

Bonjour. J'ai acheté via Back Market (reconditionné) un Samsung Galaxy S10e plus vendable dans nos magasins. Un message apparait lorsque je veux sonner et est le suivant : votre téléphone n'est enregistré sur aucun reseau ou réseau sélectionné (VOO) non disponible. La carte Sim fonctionne tj sur

Question

166

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...