O

lundi 9 octobre 2023 17:20

Je ne peux pas passer d'appel depuis l'étranger

Bonjour, 

il m'est impossible de passer des appels depuis l'étranger (France, Malte...) ni vers la Belgique, ni vers les numéros locaux, ni consulter la messagerie. Le budget maîtrisé est activé sur 10€ mais l'utilisation est de 0€. Le problème concerne aussi bien mon Gsm que celui de mon épouse. La 4g fonctionne , je ne vois pas où est le problème.

Merci pour votre aide

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Oli_Mumu,

 

Je ne vois aucun blocage de notre côté qui expliquerait ce problème. Maintenant que vous êtes de retour en Belgique, cela rend l'analyse plus compliquée 😕

 

Quel était le message d'erreur rencontré lorsque vous essayez de faire un appel ?

Comment composiez-vous les numéros, belges par exemples : 00324, +324, 324 ... ?

 

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour, 

nous avons essayé avec le 00324... et le +324...

Je ne pense pas qu'un message s'affichait, le téléphone raccrochait sans aucune tonalité.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

C'est embêtant, il est vraiment compliqué de faire des tests et analyses maintenant que vous êtes de retour 😥

 

Normalement, un de ces préfixes aurait dû fonctionner. Aviez-vous eu l'occasion de tester différents réseaux locaux ?

Retournez-vous bientôt à l'étranger ?

 

3  messages

il y a 7 mois

oui nous seront à l'étranger à partir du 25 octobre. Je reprendrais contact à ce moment-là, si le problème persiste.

Merci

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Aucun problème, nous attendrons de vos nouvelles dans ce cas !

 

Bonne journée à vous 🙂

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...