Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
B

Solution acceptée

sms 6670

sms a un 6670 impossible ! que faire? et budjet maitrisé est ok ! merci

Question

142

9

0

Problème réseau à la cote

Y-a-t il un problème de réseau à la côte belge ?

Question

45

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau gsm suite à ma nouvelle carte.

Mon numéro client : [supprimé] pour info : votre installateur chez moi n a pas de réseau non plus.

Problème

39

3

0

Je ne reçois pas le SMS de confirmation Lidl

Bonjour, J'ai installé l'appli Lidl plus et je dois confirmer mon numéro de téléphone, le problème c'est que je ne reçois jamais le code par SMS. J'ai installé et désinstallé l'application. J'ai contacté le support Lidl par téléphone, ils ont essayé de m'envoyer un sms manuellement mais je ne l'ai j

Question

2K

2

0

Carte Sim verrouillée

Bonjour, Help ! Ma nouvelle carte SIM Voo est verrouillée car je n'avais pas vu qu'il fallait attendre un quart d'heure avant d'introduire le nouveau code PIN par défaut (j'ai donc fait 3 tentatives erronées). On me demande le code PUK, ce que je fais, et là je dois introduire un nouveau code PIN

Problème

98

2

0

Solution acceptée

Garantie smartphone reçu en cadeau : comment obtenir la facture d'achat ?

bonjour . comment récupérer une facture d'achat de mon xiaomi 11t acheté en mars 2022 sur le web promo bon plan sans abonnement. Et si vous pouvez me dire comment le faire passer sous garantie ? merci a vous . Scailteur Remi

Question

203

6

0

Solution acceptée

Mobile data using in Canada

Hello, I've one question. Is it possible to use our mobile phone contract in Canada? If yes, what are the costs? In my account I find only an option to extend Europe wide data using but not worldwide. Thank you for any help in that case. Regards,Thorsten

Question

112

3

0

Pas d'Internet dans plusieurs pays

Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Europe et il m'arrive quelque chose que je trouve bizarre. En effet, il y a 3 jours, j'étais en Allemagne et pas moyen d'avoir internet sur mon téléphone. Actuellement, je suis en Slovaquie et j'ai le même problème. Pourtant en Autriche et aux Pays

Problème

152

10

0

Solution acceptée

Nouvelle carte SIM = perte des données de l'ancienne carte ???

Bonjour,Je viens d'upgrader mon ancien abonnement Voo pour devenir TRIO NET SUPER RELAX + TV + MOBILE. Je recevrai donc sous peu une nouvelle carte SIM en remplacement de celle que j'utilisais jusqu'à présent avec un autre opérateur.Mais cela signifie-t-il que je vais perdre mes contacts, mes photos

Question

59

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...